C-Driks Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, En septembre la version 3G de la galaxy Tab 2 a reçu la dernière mise a jour de la tablette c'est a dire la 4.2.2. Ce n'est pas encore le cas pour la Version Wifi... Cette tablette a été mise de côté dés sa sortie par Samsung et je trouve ça vraiment dommage. Je me demandais donc si quelqu'un savait quand cette version serait disponible pour la version Wifi de la tablette oui si on peu toujours rêver! La derniere mise a jour de la version Wifi date d'Avril en 4.1.2, et ce mois-ci, la version 3G avait reçu la même mise a jour, d'où mon inquietude de ne pas recevoir la derniere... Merci à vous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) regarde sur sammobile certain pays recoivent la maj en 4.2.2 http://www.sammobile.com/firmwares/ Modifié 1 novembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Peut-on nous aussi faire la maj? Par exemple avec le firmware anglais? http://live.samsung-updates.com/index.php?device=GT-P5110 Modifié 6 novembre 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Quelqu'un sait si celà est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Slt, Tu veux du custom ou officiel? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Slt, Tu veux du custom ou officiel? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app je veux la Rom officiel 4.2.2 de samsung, comme celle que j'ai mis dans mon lien. Tu penses que avec la version anglaise cela marche? Modifié 8 novembre 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui De toutes façon ton appareil na pas de sim donc sa ira part contre il faut voir si tu a le langage français Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 OuiDe toutes façon ton appareil na pas de sim donc sa ira part contre il faut voir si tu a le langage français Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Et comment peut-on le savoir? Sur le site de samsung aucune info sur les langues contenu dans la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ben normalement elle sont présente mais le meillieur moyens de le savoir c'est d'essayer Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas besoin de root n'est pas? je flash par odin uniquement. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ok je test et je fais un retour :P Modifié 8 novembre 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 OK merci Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je veux bien les infos aussi merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Juste une petite précision avant de flashé. Je doit faire des wipes ou je flash directement via odin? Ma tablette n'est ni rooté et ne possède pas de CWM... Modifié 15 novembre 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 pour flash depuis Odin tu na pas de wipe a faire mais ce ne sont pas des .ZIP pour Odin mais .tar Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Fenech Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Y a t-il des retours avec les roms officiels dans d'autres langues ? Est-ce que le français y est intégré aussi ? Modifié 3 décembre 2013 par teamskwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Rom BTU flasher ce matin, aucun soucis, le français est bien présent dans la rom. RAS pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banakin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjours tous le monde! Drekken j'aimerai moi aussi faire cette MAJ, pourrais tu me trouver un tuto en français très explicite, car je n'en trouve aucun et vu que c'est la première foi que je ferai une tel manip j'aimerai que cela soit claire ! J'ai déja téléchargé Odin 3 + Firmware en Anglais. Merci beaucoup, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjours tous le monde! Drekken j'aimerai moi aussi faire cette MAJ, pourrais tu me trouver un tuto en français très explicite, car je n'en trouve aucun et vu que c'est la première foi que je ferai une tel manip j'aimerai que cela soit claire ! J'ai déja téléchargé Odin 3 + Firmware en Anglais. Merci beaucoup, Cordialement. Salut Banakin, je veux bien te donner le tuto mais le problème c'est que je l'ai trouvé sur un autre site que celui ci ... et je ne pas te donner le lien, ça ne fonctionne pas... Envoie moi peut-être un message en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut Banakin, je veux bien te donner le tuto mais le problème c'est que je l'ai trouvé sur un autre site que celui ci ... et je ne pas te donner le lien, ça ne fonctionne pas... Envoie moi peut-être un message en mp Bonjour, La mise à jour de la galaxy tab 2 101 wifi à l'air d'etre tombée aux oubliettes... le liens (sammobil.com) donné par Titan14000 ne parle pas de 4.2.2 pour la france... et ma patience à des limites.... Du coup est ce que tu me me permet de te contactet par MP pour connaitre la manip pour installer la version UK? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 OK,c est mort.:-( Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 ok pas de soucis tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjfenfe Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, En septembre la version 3G de la galaxy Tab 2 a reçu la dernière mise a jour de la tablette c'est a dire la 4.2.2. Ce n'est pas encore le cas pour la Version Wifi... Cette tablette a été mise de côté dés sa sortie par Samsung et je trouve ça vraiment dommage. Je me demandais donc si quelqu'un savait quand cette version serait disponible pour la version Wifi de la tablette oui si on peu toujours rêver! La derniere mise a jour de la version Wifi date d'Avril en 4.1.2, et ce mois-ci, la version 3G avait reçu la même mise a jour, d'où mon inquietude de ne pas recevoir la derniere... Merci à vous! Bonjour C-Driks, J'ai vu que vous aviez un S5 SM-G900 tout comme moi. J'aurai besoin que vous me fassiez une copie de ce dossier s'il est toujours " d'origine" et que vous me le fassiez parvenir. sur S5 SM-G900 rooté: sd0/system/média le tout complet. Merci d'avance et a tres vite j'espere. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.