Alex Plosif Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans le développement android et je voudrais savoir où commencer. Par quel language de programmation? Des tutoriels à me proposer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu n'es pas vraiment au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, Je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour le développement android il faut connaître le java et le xml : je te conseille d'aller sur openclassroom le tutoriel est excellent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.