hello21 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour, je souhaiterais mettre des applications telles que des jeux sur mon téléphone ZTE kis lite avec android 2.3.6. Pour les mettres, je pensais le brancher à mon pc ( windows 7) puis télécharger une appli directement. Seulement, lorsque je suis sur la page pou télécharger le jet pack par exemple, en dessous de la viniette verte "installer", il m'écrit "vous ne disposer d'aucun apareil". C'est très bizar car mon ordi lui le détect, j'ai même mis des musiques dessus. Voila, en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème :). a préciser que je n'ai pas de conexion internet ni avec mon forfait ni avec mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah normal faut que j'aille sur le play store via ton portable Toast :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello21 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 oui mais jai préciser que je n'avais pas internet ^^ enfin j'ai trouver une solution ! Merci :) oups autant pour moi je n'avais pas préciser cette abscence d'internet. desolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu peux nous la donner ta solution? Je pense que ça doit être sur un site non officiel qui permet de télécharger les apk sur son pc mais sait on jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.