Honikou Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Je ne trouve pas dans la charte d'android si il est possible de faire gagner un objet (rée) à l'utilisateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pardon ? de quoi parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pardon ? de quoi parle tu ? Par exemple, fait gagner une peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et qu'est ce que ta peluche a a voir avec android ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense qu'il demande si il est autorisé de publier une application qui permet de faire gagner des objets. Perso j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense qu'il demande si il est autorisé de publier une application qui permet de faire gagner des objets. Perso j'en sais rien. Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Faut regarder dans les cgu du play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Logiquement oui, puisqu'il existe déjà des applications qui le font. Par exemple, celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.