toss95 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai téléchargé la 4.4.2 pour ma N8010 ce matin sur Samfirmware parce que je n'ai toujours rien reçu par OTA ou via Kies.Je vais la flasher ce soir je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Dommage qu'on ne puisse pas maj par Wifi car toujours impossible de connecter ma tablette en USB ( changé 3 fois de câble ...) Modifié 2 juillet 2014 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu as bien installé Kies pour avoir les drivers? J'ai fait maj hier, la tablette semble un poil plus réactive et surtout on a accès aux multicomptes, bien pratique d'avoir 2 sessions distinctes sur la même tablette. Et on passe de l'une a l'autre en 5 secondes. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à tous, Je viens de brancher ma tablette GT-N8010 sur Kies et il me dit que je possède la dernière version d'android (4.1.2)? La mise à jour est-elle donc bien sortie sur cette version ? Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu as bien installé Kies pour avoir les drivers? J'ai fait maj hier, la tablette semble un poil plus réactive et surtout on a accès aux multicomptes, bien pratique d'avoir 2 sessions distinctes sur la même tablette. Et on passe de l'une a l'autre en 5 secondes. Sent from my C6603 using Forum mobile app Ouai ouai [color=red]tkt[/color] soit le problème viens des câbles mais alors la j'ai pas de chance quand même mais je pense que le problème viens du port de la tablette. Comme veule pas me payer le retour en SAV ( dans une usine à la répute de m**** en plus ... ) je fais avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Sur ma tablette je suis maintenant en 4.4.4 OmniRom baptisée myself version Carbon Tout va bien !..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi j'ai pris le firmware sur sammobile et j'ai mis à jour par Odin. ce dernier m'a dit ok, seulement au démarrage la tablette redémarre sans arrêt et aun bonhomme android vert avec un triangle compotrtant un triangle d'exclamation. Là j'ai les boules, j'ai plus le mode recovery mais juste download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Question, j'ai une GT-N8000. Je suis root, donc kies et màj ota samsung..je peux oublier. J'ai la Rom HD Revolution 4.1.2 Sur samfirmware, je ne retrouve pas de 4.4.2 Français....je suppose que je peux prendre la version allemande ? Est-ce qu'elle sera localisée en Français à l'installation ? Pour l'installation, je passe par le recovery ou je dois flasher avec Odin ? Ensuite, le root...perdu j'imagine ? Modifié 21 juillet 2014 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de faire passer ma Note 10.1 auparavant en 4.1.2 (stock) en 4.4.2 par Kies et... ... C'est l'horreur intégrale :/ :/ :/ !!! La tablette lague à mort et j'ai des fc en cascades !!! J'ai loupé quelque chose ? Samsung a encore une fois 'oublié' d'optimiser sa mise-à-jour avant de la diffuser ?? Je suis très inquiet... Modifié 23 juillet 2014 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Chez moi elle tourne super bien, je te conseil de faire une sauvegarde de ta sd interne sur ton pc et de faire une remise à zéro de la tablette pour régler ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut à tous, J'ai regardé tout à l'heure sur kies pour mettre à jour ma galaxy note 10.1 et il me dit toujours que le firmware est à jour. La mise à jour est elle donc bien lancée sur GT-N8010 ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) j'ai fait la mise à jour de la tablette en 4.4.2 en passant par odin (car j'étais rooté). Par contre pour retrouver le root, la manip que j'avais fait pour ma version officielle précédente fonctionne toujours ? ou il faut faire une autre manip, attendre de flasher un nouveau firmware rooté ? [edit] : c'est ok, j'ai rooté en suivant la même méthode (mise à jour depuis) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102677 Modifié 14 août 2014 par iostrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeugregg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Sur Sammobile, cette version est disponible : Model: GT-N8010 Model name: GALAXY Note 10.1 Country: France Version: Android 4.4.2 Changelist: 1759357 Build date: Mon, 26 May 2014 13:44:32 +0000 Product Code: XEF PDA: N8010XXUDNE4 CSC: N8010OXXDNF1 MODEM: N8010XXUDNE4 Qui l'a installé ? Deux questions pour eux : - Est ce que AllShare Cast avec le module PTV3000 marche bien , ou bien le cast de l'ecran avec ChromeCast fonctionne ? - L'acces en écriture à la Carte SD externe depuis l'appareil est-il limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.