NONOCHRIS Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 le wifi est désastreux sur cet appareil j'espère que Wiko va corriger le tir car meme mon Htc desire capte beaucoup mieux !! ceci est inadmissible pour un haut de gamme de la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Aucun souci de wifi de mon coté, équivalent aux autres smartphones chinois et aux S2 et S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONOCHRIS Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Aucun souci de wifi de mon coté, équivalent aux autres smartphones chinois et aux S2 et S3 as tu une bonne portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Toute la maison et le jardin, comme avec les Samsung S2 et S3 et les autres chinoiseries que j'ai testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Toute la maison et le jardin, comme avec les Samsung S2 et S3 et les autres chinoiseries que j'ai testé... Désactive la norme n de ta wifi, tu n'auras plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONOCHRIS Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir merci pour ta réponse; il m'est impossible de désactiver le wifi n sur la bbox sensation fibre : tests croisés de reception de champs : à 2,5 metres de la box wiko : la reception oscille entre -57dBm et -63dBm Htc: la reception oscille entre -47dBm et -50dBm relevés effectués avec wifi analyzer La différence est flagrante. En réponse à ma demande Wiko me demande de changer le canal auto vers le canal 10 ou 11 de ma box: chose faite mais aucun effet. Tests effectués aussi sur le canal 6.Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Vous pouvez configurer le WiFi n sur la BBox en choisissant la bande des 20Mhz ? La bande 40Mhz peut poser des soucis de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONOCHRIS Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 merci pour votre solution .....il n y a que la possibilité de changer les canaux sur les fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.