EMMANUEL15 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour a tous mon telephonne A est briqué en bootloop sur le petit bonhomme android , je peut acceder au recovry mode mais cela ne resout pas le probleme au redemarrage il est en bootloop. Par contre j ai un telephonne B identique mais rooté , comment puis je faire pour recuperer les fichier de demarrage du telephonne B pour les mettre sur le A . Je suis preneur de toute methodes alors n hésitez pas. _ j ai éssaye avec le backup data en mode recovry avec la sd du telephonne B l operation se passe normalement mais au redemarrage il est a nouveau en bootloop , avant j avais bien tout éffacé avec data wipe , factory wipe reset et cach wipe. Ce sont des tel chinois A4.2.2 MTK6589 1GO 4GO tout ce qu il y a de plus classique . _DANS L ideal j aimerai recuperer les fichier du tel B sur l ordi pour ensuite pouvoir les flasher avec un outil adequoit ds le tel A. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, tu as MTK Droid Tools qui fait du backup de firmware. Il suffira de copier le A et flasher le B. Ca devrait le faire Mtk Droid Tools Tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci Benoit finalement les petits chinois m ont renvoyer la rom originale donc aprés flashage tout est rentré d l ordre , par contre j ai besoin d un conseil , voila j avais pas de fix de Gps sur le 1er telephonne alors qu il fonctionne impec sur le 2em , tout les parametres sont identiques.je suis sur que ce n est pas un probleme software. Pensez vous que ca vaille le coups d éssayer de demonter voir si c est l antenne qui ne fait pas contacte , ou bien je renvoie en chine soit 30e de colissimo et a nouveu 17e de douane au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.