Aller au contenu

Help telephone en bootloop

EMMANUEL15

Recommended Posts

Bonjour a tous mon telephonne A est briqué en bootloop sur le petit bonhomme android , je peut acceder au recovry mode mais cela ne resout pas le probleme au redemarrage il est en bootloop.

Par contre j ai un telephonne B identique mais rooté , comment puis je faire pour recuperer les fichier de demarrage du telephonne B pour les mettre sur le A .

Je suis preneur de toute methodes alors n hésitez pas.

_ j ai éssaye avec le backup data en mode recovry avec la sd du telephonne B l operation se passe normalement mais au redemarrage il est a nouveau en bootloop , avant j avais bien tout éffacé avec data wipe , factory wipe reset et cach wipe.

Ce sont des tel chinois A4.2.2 MTK6589 1GO 4GO  tout ce qu il y a de plus classique .

_DANS L ideal j aimerai recuperer les fichier du tel B sur l ordi pour ensuite pouvoir les flasher avec un outil adequoit ds le tel A.

Merci

Merci Benoit finalement les petits chinois m ont renvoyer la rom originale donc aprés flashage tout est rentré d l ordre ,

par contre j ai besoin d un conseil , voila j avais pas de fix de Gps sur le 1er telephonne alors qu il fonctionne impec sur le 2em ,  tout les parametres sont identiques.je suis sur que ce n est pas un probleme software.

Pensez vous que ca vaille le coups d éssayer de demonter voir si c est l antenne qui ne fait pas contacte , ou bien je renvoie en chine soit 30e de colissimo et a nouveu 17e de douane au retour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...