co974 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Après plusieurs lecture de sujet sur ce forum concernant mon soucis je décide de l'expliquer pour avoir une réponse à mon problème.Je viens d'acheter un XperiaSP bouygues telecom qui n'a même pas une semaine. Le premier jour j'ai fait ce que la notice à dit concernant la charge de l'appareil, puis j'ai commencé à installer les applis (celles dont je me sert très souvent sont Facebook,Instagram, closer, Public :) ) Depuis peu il semble s'eteindre tout seul, je suis sur le net ou appli, ou même un message il bug, l’écran s'assombri (avec des sortes de traits) jusqu'a qu'il affiche le logo Sony et redémarre sur la page d’accueil sans me demander de mot de passe de la SIM... Il peut faire ca plusieurs fois de suite ou alors fonctionner très bien et le refaire le lendemain plein de fois. C'est quand même embêtant car il est NEUF. Pour infos, j'ai quand même enlever les notifs des appli pour éviter qu'il soit trop sollicité, les applis une fois quittées ne sont pas sauvegarder je vide régulièrement le mutlti tache sur le coter, j'ai activé le mode qui permet de faire l'economie de batterie quand l'écran est éteint, régler la luminosité... Je ne vois pas quoi faire d'autres ! J'ai installé PC COMPAGNION et ils disent que mon tel est à jour...J'espere avoir quelques réponses à mon problème car j'ai vu que ce téléphone avec des problèmes de ce genre récurents. J'ai aussi installé l'application GREENIFY et ai aussi démarrer le tel en mode sans échec et le problème se présente toujours.... Dans l'attente d'une petite réponse. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le même problème en utilisant antutu. Mais je n'est pas de problème sur d'autres applications. Quels sont les applications qui font rebooté votre sp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Moi perso je chercherais même pas à comprendre : je retournerais chez Bouygues en leur montrant le soucis (facile à reproduire je pense) car il a l'air vraiment d'avoir un soucis. Quand j'étais sur le Arc S, j'ai eu le même problème : c'était un défaut de carte-mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co974 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 JERMIN94 Le probleme c'est que je ne sais pas c'est quel appli qui fait ca D4RKSTEPH jai ete ils m ont dit de le renvoyer mais ils pouvais pas m en passer un autre en attendant car je lai pris en ligne faut que j attende jeudi prochain pour y aller et le faire passer en sav et la ils pourront me passer un de pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co974 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Un peu de nouveau depuis, j'ai réinsitialisé le tel, et même sans appli ça l'a fait ! Je suis soulée !! Demain Bouygues mais j'avou que je suis réticente a reprendre un Xperia :S si faut faire des manip ou changer qq choses dans le tel ça ne me dérange pas mais au moins que ce soit efficace car la même en faisant en sorte qu'il se fatigue pas trop c'est la même choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Non mais je pense que tu es tombée sur un tel qui a un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co974 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ok bon ben je vais le renvoyer alors après que Bouygues m'en ai préter un j'ai jusqu’à jeudi !Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul, ça me le fesait aussi, j'en ai eu marre alors direction SAV Bouygues qui j'espere vont résoudre le soucis. ça ne le fesait pas des le debut quand je l'ai acheté pourtant, enfin bref, pour avoir discuter de ça avec un americain sur XDA, il m'a dit que cela viendrait de la WiFi, et c'est bien le cas, en effet cela ne m'arrive uniquement lorsque je suis en WiFi La il est au SAV, je vais le reçevoir d'ici 2 semaines j'espere car j'attend deja depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Même problème, mon SP reboot de façon aléatoire, les mises à jours sur le store ne fonctionnent qu'à condition que je ne verrouilles pas le téléphone sous peine d'avoir le message d'erreur " la signature du fichier du package est incorrecte " ... C'est chiant quand on sait que je l'ai que depuis 1semaine à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je retourne le chercher cet apreme au club Bouygues, je vais tester si apres SAV ça recommence, mais une fille du SAV m'a dit qu'il ont trouver un soucis avec la carte mere et le WiFi, et qu'ils m'ont mis une nouvelle version d'Android dessus, Wait and Seee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Mouais leur blabla commercial quoi... Moi il ne le fait plus pour l'instant ça fait presque 2 jours je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon finalement il m'ont juste "Réinitialiser" le téléphone, je l'ai directement fait passer sur CM 10.2, no bug no soucy alors tant mieux ça doit venir de leur ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je ferais peut être comme toi dans le doute... Ça semble être le wifi qui fait merder alors bon c'est pas si méchant mais quand même un portable de cette valeur ça fait quand même ch*er ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si vous avez la possibilité : Essayer de passer sous CM 10.x, Sinon j'ai surement trouvé un fix, mais je ne suis sur de rien, et ayant essayer avant de l'envoyer en SAV, le bug avait disparut Si vous voulez essayer, aller dans WiFi : Déconnectez vous de votre réseau, puis reconnectez vous, entrez votre code, et juste en bas de la saisie, cocher afficher options avancées : Puis dans parametre IP, choisissez Statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok merci, et par pitié tutoie moi on est sur un forum j'aime pas toutes ces formalités lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je vouvoyais car je m'adressais à tout le monde ;) T'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 A d'acc pardon mal compris ^^ . Sinon ta solution à marché mais tu as essayé combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Sur 1 jours, le soir même je l'ai envoyer en SAV, la journée ça ne me l'a pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Peut être une coïncidence car ça me l'a fait 2jours de tranquillité sans que j'ai rien fait de spécial... Je verrai quand j'aurai 5min, en root+ROM custom pour voir si ça change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'ai le même problème en utilisant antutu. Mais je n'est pas de problème sur d'autres applications. Quels sont les applications qui font rebooté votre sp ? Idem : reboot seulement avec les applis "Antutu Benchmark" et "Antutu X Benchmark" (on s'en fout ce n'est pas vital, mais tout de même bizarre) Pour le reste tout passe nickel, d'autres applis bench fonctionnent, jeux et autres applis de même ! Quelqu'un en sait-il d'avantage ? PS : je ne compte pas renvoyer mon terminal au SAV Bouygues, je sors déjà de 4 mois de SAV avec un autre terminal ça me suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.