nickylarson59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/166882-probl%C3%A8me-obliger-de-redemarrer-souvent-mon-portable-r%C3%A9solu/ Bonjour Depuis la mise a jour de ma rom voir le lien ci dessus Mon appareil photo me fait des photos blanches Que dois je faire ? Merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Vérifié que la ROM que tu utilise n.a pas de soucis connu avec la gestion de l'appareil photo, le cas échéant, reflashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour Merci de ta reponse Apres plusieurs essaie le problème c'est le flash Sans flash pas de photo blanche Merci Je retire le flash et tout fonctionne je referai des essais de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.