Aller au contenu

recuperation des données suite a casse ecran


Recommended Posts

j'ai cassé suite à une chute l'écran de mon nexus 7 qui aura un an dans quelques jours... j'ai vu que la casse est exclue de ma garantie. 

il reste 10% de l'écran tactile qui marche dans un coin. la connexion via USB au PC fonctionne, on PC voit la tablette, mais j'ai l'impression que les fichiers auxquels j'accède sont des fichier système et pas les contenus  (fichiers musique, texte, calcul, itinéraires, connexions wifi mémorisées, niveaux dans les jeux...). j'ai une autre nexus (2013) qu'on m'a offerte. quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux récupérer mes données, il y en avait dans le cloud, mais aussi un peu sur l'appareil. comment je récupère les applis et les jeux achetés pour les mettre sur mon autre tablette nexus?  

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les appli et les jeux tu peux les récupérer depuis le playstore, il y a la liste de tout se que tu as télécharger et acheter.

Tu peut aussi faire un backup depuis le SDK Android, si le mod débogage USB et active sur ta tablette.

Quand la tablette et connecté au PC tu ouvre une invite de commande dans le SDK et tu tape: adb backup -all

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...