Aller au contenu

Htc Wildfire ou Acer Liquid S100


Recommended Posts

Le Wildfire a un joli design (Plus Solide), Sense et une camera un peu meilleure. Mais la resolution est trop basse, donc t'auras des incompatibilites.

Le Liquid a un plus grand ecran, meilleure resolution et est bien plus puissant. En clair il est proche du N1 grace au Snapdragon. Qualite de fabrication pas aussi bonne que celle du WF par contre.

Je t'oriente vers le Liquid, malgre Sense j'ai bien peur que le hardware du Wildfire soit un poil depasse prochainement.

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un wildfire , et cela dépend de tes besoins . Si tu veux un téléphone pour jouer prend le acer liquid .

Pour le wildfire c'est un ecra 3.2 pouce qvga donc écran super top car les 3.2 pouce sont en largeur dabitude ils sont en longueur mais pas contre une faible résolution qui met une écriture plus grosse sur l'écran (pas si mal ) .

Mais pour les rendu photo ou autre cela se voie , il faut zoomer pour voir la qualité de l'apareil photo .

SI tu veux un tel compact prend le wildfire sans hésite un des meilleur téléphone pour ce prix . Puis froyo arrive .

Puis si tu veux plutot jouer prend le Acer liquid qui a un cerna plus grand avec une meilleur résolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...