Aller au contenu

Tablette 10 pouces que choisir ? Budjet (350 euros)

Clotaire62127

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila pour noël je voudrais une tablette 10 pouces sous android, mais laquel choisir ??

J'ai un budjet de 350 euros, j'essite entre la SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1  ou l' Asus MemoPad Z2760 2.Go 32.Go SSD Ecran 10.1.pouces Tactile Google Android 4.2 Jelly Bean Sans Docking Station ??

Bref avait vous tester l'une des deux ? Si oui la quelle vaux le plus le coup ??

J'ai lu pas mal d'article est beaucoup dise que la galaxy tab 3 est dépasser pour un tel prix, résolution nul, autant acheter la tab 2 et pour l 'assus peut d'article.

Cordialement.

J,ai l,Asus Memo pad FHD10 Wifi 32 go depuis maintenant deux mois et j,en suis enchanté. Elle est tres fluide et très reactive sans compter l,excellente autonomie avec le processeur Intel peu énergivore.

Je viens de commander la version 4g en Italie, equipee du processeur Qualcomm S4 pro pour 375 eur. Un rapport qualité/prix imbattable pour l,instant. Meme si certains prétendent que le processeur sera vite trop juste pour des jeux gourmands, personnellement, je n,utilise aucun jeu mais bien pour le surf, Youtube ( un regal pour les videos en plein ecran où l,image est bien nette) et pour les films.

Très bon son egalement.

J,ai eu l,occasion cette semaine de tester la Galaxy note 10.1 Edition2014 et franchement déçu car les 3go ne servent pas à grand-chose puisque des micro lags étaient visibles. Inadmissible pour une tablette à ce prix.

Et donc, commande de la version 4g en lieu de cette Note peu convaincante.

Par contre, j,ai testé l,Asus TF701T arrivée en Belgique avec un peu d,avance et là, c,est catastrophique, de nombreux lags apparaissent lors du passage d,une fenêtre à une autre. Donc, je deconseille.

• Like 1

Ok, donc tu me conseille plus la tablette Asus Memopad MEC302C 10 pouces, je compte l'acheter a auchan pour le S.A.V c 'est plus simple.

http://www.auchan.fr/informatique/tablette-multimedia/tablette-android/asus-memopad-me302c-1a003a-crystal-white-tablette-/achat4/11155655/B188171/Liste

Par contre en prix sa vas peut être évoluer,  pour noël il y auras peut être de nouvelle offre; sachant que en ce moment il y a déjà 50 euros de rembourser par assus de quoi acheter une protection.

Cordialement.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...