Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, bon bah c'est fait, j'ai mon note 3, il a tout pour plaire...enfin presque, les hauts parleurs sont juste ignobles !! Je souhaiterais donc acheter une mini enceinte portable pour enfin pouvoir profiter de mes musiques ou de mes vidéos de façon convenable. J'ai sélectionné 2 marques : - la raikko dance : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0081ZY5D4 - la x-mini 2 : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001UEBN42/ref=mp_s_a_1_1?qid=1382277706&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70 Certains possèdent l'une ou l'autre ? Quel est votre avis ? Le bluetooth n'est pas une priorité pour moi même si ça peut être pratique dans certaine occasions, mai la qualité n'est telle pas altérer sans fil ? Bref je ne sais pas trop quoi choisir, d'autant plus qu'il y a quand même une grande différence de prix entre les 2. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Moi perso j'ai ça : http://fr.jbl.com/jbl-produit-detail-fr/jbl-micro-wireless.html Trouvable sur le net pour 50€. Franchement, le son est vraiment très bon, avec un bon volume sonore quand poussé à fond, et un bon rendement. J'ai été agréablement surpris par le rendu des basses, moi qui n'écoute que du hardstyle avec des gros kicks lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Super ! Je la connaissais pas celle là, le son ne sature pas trop poussé à fond ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tout dépend de ton budget mais la meilleure dans sa catégorie toute mini enceinte bluetooth confondue: la bose soundlink mini http://www.easylounge.com/enceinte-ipod/bose-soundlink-mini-50018 Elle a même reçue un prix récemment (diapason d'or). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Merci :) mais c'est trop gros et cher pour moi, on va dire que j'ai un budget entre 0 et 50 € Je cherche juste à remplacer le haut parleur du note 3, vu que j'écoute beaucoup de musique chez moi, que ce sois dans ma douche, en mangeant ou dans mon lit. Je possédais un iphone 5 avant ça et le haut parleur me convenais pour un usage d'appoint , si je pouvais retrouver la même qualité avec une enceinte, ça me suffirais déjà ;) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 La raiko, j'ai vu un test et c'est assez saturé. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Aucun problème avec ma JBL, le son qui en sort est vraiment très surprenant compte tenu de la taille. Et ça reste clair même à fond. De toute façon vu comment ça donne fort, je doute que tu l'écoutes souvent à fond lol. C'est du JBL quand même, pas un truc chinois sorti de je sais pas où ^^ Tu retrouveras laaaaargement la qualité de ton iphone 5, et même bien mieux, ça n'est même pas comparable... Modifié 20 octobre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bon, tu m'a convaincu, à oui juste une question, est-ce que l'enceinte à tendance à faire des bonds à pleine basse comme ici ? http://m.youtube.com/watch?v=hH8iBBUD_vQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DhH8iBBUD_vQ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Au pire tu met du Scotch x) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Non mais avec le câble c'est un coup à entraîner le tel par dessus bord, ca me ferais trop stresser ahah Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Mouhahaha, nan pas de souci, ça bouge pas d'un poil ;-) Contrairement à celle que tu montres, c'est pas du plastique feuille de cigarette. Et le moteur (l'aimant) du haut parleur est à mon avis assez gros (d'où le niveau de réponse de l'engin), ce qui lui confère un poids assez conséquent par rapport à sa taille. Reviens donner ton impression si tu l'achètes, mais je n'ai aucun doute, tu seras satisfait !!! Modifié 20 octobre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bah normalement je l'achète dans 5 min :) sinon la qualité sonore en bluetooth est égale à celle avec le câble ? Je me suis toujours posé la question d'ailleurs. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Moi je trouve que c'est même mieux en bluetooth qu'avec le câble sur mon N4. Je te met une photo du truc dans ma main dans 2 minutes, que tu te rendes comptes de la taille ;-) EDIT : voilà : https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/IMG_20131020_192609.jpg https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/IMG_20131020_192619.jpg Modifié 20 octobre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Elle est vraiment belle en plus, bon c'est décidé je commande ;) je ferais un retour quand je l'aurais Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu l'as trouvé où et à quel prix ? par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je vais commander sur Amazon, les frais de port son gratos, donc 50€...après c'est bizarre parce que la blanche coûte 10€ plus chère. https://db.tt/rCyUDZuu Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ouais j'avais remarqué ça aussi. C'est exactement la même en plus, hormis la couleur. A mon avis elle est plus chère parce que plus "difficile" à trouver. C'était exactement pareil avec le modèle flip (tjs chez JBL) que j'avais repéré au début, plus chère en blanc qu'en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Perso j'ai 2 xmini, et une fois couplé ça rend bien . Elles ont également une autonomie correcte. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 au fait ce sujet est hs je signale il sera déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut Je déplace dans la section accessoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 au fait ce sujet est hs je signale il sera déplacé. HS dans le café ? dans ce cas là tout est HS alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'entends par là que c'est pas un sujet hors Android et qu'il y a une section qui conviendrait parfaitement. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Au niveau de l'autonomie, elle donne quoi la JBL ? Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'ai vu 5h en théorie Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, bon bah c'est fait, j'ai mon note 3, il a tout pour plaire...enfin presque, les hauts parleurs sont juste ignobles !! Je souhaiterais donc acheter une mini enceinte portable pour enfin pouvoir profiter de mes musiques ou de mes vidéos de façon convenable. J'ai sélectionné 2 marques : - la raikko dance : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0081ZY5D4 - la x-mini 2 : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001UEBN42/ref=mp_s_a_1_1?qid=1382277706&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70 Certains possèdent l'une ou l'autre ? Quel est votre avis ? Le bluetooth n'est pas une priorité pour moi même si ça peut être pratique dans certaine occasions, mai la qualité n'est telle pas altérer sans fil ? Bref je ne sais pas trop quoi choisir, d'autant plus qu'il y a quand même une grande différence de prix entre les 2. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Ces deux auraient peut-être la tendance de sauter sur la table si ton volume est fort. Si j'etais toi, je choisirais une en forme de barre ou en forme cylindre. Pour ton usage, je crois qu'une enceinte en Bluetooth 3.0 avec un rapport signal sur bruit de moins de 85dB est suffisant. Un nouveauté pour ta référence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.