Soulreasing Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci, mais j'ai déjà acheté la jbl micro wireless, elle devrait arriver aujourd'hui d'ailleurs... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Quand on parle du loup :p Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Sympa emballage. J'attends ton retour sur la performance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Alors, après avoir testé allègrement ces mini enceintes, je peux vous dire que c'est une tuerie !! Déjà niveau design je les trouve super, légères mais pas trop, on sent une bonne qualité de fabrication. Elle tient dans ma main donc est super pratique... On peu l'emmener partout, d'autant plus qu'elle est livrée avec une pochette pour la protéger pendant le transport. Niveau sonore, j'avais peur que ça grésille à pleine puissance... Mais pas du tout, le son est riche, puissant, clair , il me fait penser à ma chaîne hi-fi... Alors qu'on est pas du tout sur du stéréo. Bref je trouvais le son de mon iphone 5 de super bonne qualité mais après avoir utilisé les enceintes, que ce sois sur mon note 3 ou sur l'iphone, j'ai trouvé que finalement, le son de l'iphone était un peu nasillard :) Niveau connections, le bluetooth fait bien son travail, le son n'est pas du tout haché et je n'ai pas perçu de différence entre un branchement par câble ou sans fil. De plus l'enceinte est très réactive, que ce soit pour s'allumer pour s'éteindre ou pour se connecter à nos appareils. Par contre il me semble que ce ne soit pas possible de l'utiliser pendant la recharge, en tout cas via bluetooth, je n'ai pas testé avec le câble. Bref pour tout ceux qui hésite, je ne peux que leur conseiller cette mini enceinte Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci pour ce retour. J'adore la JBL Pulse mais son LED est plutôt gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi j'ai une petite enceinte à 20€ qui a pas mal de puissance ! Je vais essayer de la reteouver sur l'internet... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.