Aller au contenu

Choix mini enceintes portable

Soulreasing

Recommended Posts

Alors, après avoir testé allègrement ces mini enceintes, je peux vous dire que c'est une tuerie !!

Déjà niveau design je les trouve super, légères mais pas trop, on sent une bonne qualité de fabrication.

Elle tient dans ma main donc est super pratique... On peu l'emmener partout, d'autant plus qu'elle est livrée avec une pochette pour la protéger pendant le transport.

Niveau sonore, j'avais peur que ça grésille à pleine puissance... Mais pas du tout, le son est riche, puissant, clair , il me fait penser à ma chaîne hi-fi... Alors qu'on est pas du tout sur du stéréo.

Bref je trouvais le son de mon iphone 5 de super bonne qualité mais après avoir utilisé les enceintes, que ce sois sur mon note 3 ou sur l'iphone, j'ai trouvé que finalement, le son de l'iphone était un peu nasillard :)

Niveau connections, le bluetooth fait bien son travail, le son n'est pas du tout haché et je n'ai pas perçu de différence entre un branchement par câble ou sans fil. De plus l'enceinte est très réactive, que ce soit pour s'allumer pour s'éteindre ou pour se connecter à nos appareils.

Par contre il me semble que ce ne soit pas possible de l'utiliser pendant la recharge, en tout cas via bluetooth, je n'ai pas testé avec le câble.

Bref pour tout ceux qui hésite, je ne peux que leur conseiller cette mini enceinte Image IPBImage IPB

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...