alex16114 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur smartphone entre le LG G2 et le Galaxy Note 2 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 En terme de performances d'écran et d'apn le g2 est meilleur, il est aussi plus compact mais ta question, posée comme ça n'a pas beaucoup e sens, créé toi un sujet dans la section conseils et demandes d'aide avant achat, en respectant bien les règles ou tu n'aura pas de réponses. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex16114 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah oki ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour moi c'est pas le même usage : le note 2 est une phablette, avec fonction stylet. En tant que téléphone pur, le LG est devant sur tous les points (meilleur écran, puissance, fonctions...) mais pas de stylet et des fonctions qui vont avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Surcouches assez différentes aussi... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex16114 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oki :D Merci de ta réponse, je pense prendre le G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu ne le regretteras pas. ;) Envoyé de mon XT1058 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex16114 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu ne le regretteras pas. ;) Envoyé de mon XT1058 en utilisant Tapatalk Ah :p Tu l'as ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Personnellement j'ai un note 2 j'en suit fou ! Pour les mises à jour je trouve Samsung au dessus et le stylet est vraiment pas mal. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah :P Tu l'as ? :D J'ai le G2 actuellement et j'ai eu le Note 2, pour moi c'est le jour et la nuit. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex16114 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ahhhh ! J'aimerais avoir tes conseilles ! Tu aurais un moyen de contact ? (envoie par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Personnellement j'ai un note 2 j'en suit fou ! Pour les mises à jour je trouve Samsung au dessus et le stylet est vraiment pas mal. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Pour les mises à jour Samsung est au dessus mais le Note 2 a plus d'un an alors il ne sera plus beaucoup suivi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ahhhh ! J'aimerais avoir tes conseilles ! Tu aurais un moyen de contact ? (envoie par MP) Tu peux me poser tes questions ici. ;) Envoyé de mon XT1058 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex16114 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Que trouve tu de vraiment génial dans ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) salut ben si je peux me permettre si tu veux comparer il faut le faire entre le g2 et le note 3 qui sont de même génération ! moi j'ai eu un note 2 qui était un très très bon appareil maintenant j'ai un g2 et je l'adore (surtout le fait d'avoir un bon et grand écran dans un format relativement compact) Modifié 23 octobre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex16114 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oki, merci ! Je pense prendre le G2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.