Ganryu Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Il semblerait que oui mais je n'ai pas testé. En complément, sur d'autres forums ils indiquent que le root Mj4 permet de rooter sans problème la mj6 et mème la mk1 (USA) je testerai ce week end. Modifié 21 novembre 2013 par Ganryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) N’empêche, ce fameux root est bien plus compliqué comparé aux Sony -_- Tout à l'heure je vais tenter de rooter la mienne, j'en ai marre d'avoir 90% de la ram pleine.. J'imagine que l'autonomie va aussi s'améliorer si je gèle les applis qui servent à rien. Bref, croisez les doigts pour moi :emo_im_foot_in_mouth: Et pour les futures maj, ça se passera comment si non? Edit: ça y est, je l'ai rooté :lol: Finalement c'était pas compliqué. Je n'ai eu aucun soucis avec Knox contrairement à certains, aucun message ni rien. Peut être que c'est parce que je ne l'ai pas installé au lancement de la tablette (je me rappelle que la première fois que je l'ai allumé, elle m'a proposé d'installer Knox, et je l'ai refusé. J'ai également désactiver Knox dans la liste des appli). Modifié 4 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ce root est compatible avec la version wifi et 4g (qui a un processeur différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) avec la version wifi (P600) avec le Soc samsung 2X4 coeurs oui avec la version 3G (P601) non , le Cf-autoroot est différent, lien ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540191 avec la version 4 G (P605) , il faut utiliser une autre méthode, dérivée du note 3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501700 , qui apparemment ne flagge pas knox... Modifié 6 décembre 2013 par quitos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eublepharis07 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 salut à tous, heureux possesseur du gsn ed 2014, je me suis vite taper la tête sur les murs en voyant mes 16gb fondre comme neige au soleil !! après plusieurs recherches, je me suis décider à rooter ma tablette, suivant le tuto plus haut, ça à marcher à merveille et j' ai installer titanium backup plus licence ! ben je galère grâce, je n' arrive pas à déplacer les fichiers pré installés samsung ou encore les applis google sur ma sd , en fait j' ai toujours des pb de stockage saturé !! qui saurait me donner des conseils pour mes premiers pas dans le monde du root ? merci (je regretterai presque ma transformer prime !! c' est dire..) ps les applis déplaçables avant le root sont bien dans ma sd de 64gb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy0804 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 bonsoir, pourriez vous me dire si le fait de rooter rend la tablette plus fluide? Quels sont les autres avantages de rooter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eublepharis07 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 BON ben j'ai unrooter ma note, rebooter en configuration d origine et Magie de Noël !!, je ai réinstaller toutes mes applis manuellement et miracle il me reste 6go de stockage , je ai rien compris, mais suis content ! Sans doute un bug au début ! En tous cas rien vu de mieux en roote mis à part la couleur de mon caleçon à chaque redémarrage de ma tab. ... ;-) Du coups je ai retrouvé ma sérénité. sujet à fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Nickel, ça marche super bien. Il n'y as plus qu'as faire le ménage... Merci pour le tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EP94 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 un grand merci. Pour ma part il m'a fallu utiliser le fichier suivant pour arriver au root: CF-Auto-Root-lt03wifi-lt03wifixx-smp600.tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosmos Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour ! Je me permet de vous embêter parce que j'ai essayé de rooter ma galaxy note 10.1 edition 2014 à plusieurs reprises, sans succès. Je pense que mon numéro de version ne correspond pas avec celui du fichier .tar Numéro de version : KOT49H.P600XXUDOC1 Du coup j'aimerais savoir comment résoudre ce problème ? Est-il possible de revenir sur une version plus ancienne ? Si oui, comment ? Merci d'avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @Nicosmos: EP94 a répondu a ta question avant que tu ne la poses :P Il faut lire les posts précédents, ca aide ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautpower@free.fr Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Attention il y a des fichier vérolés sur les sites de téléchargement pour odin. J'en est fait les frais. .. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.