Jam67 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour, j'ai plus de 200 bloc note de cours sur mon android. Je cherche à transférer tout d'un coup sur le pc, parce que un par un, c'est vraiment laborieux. AVez-vous une application qui permette cela ? Merci d'avance Phusis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jam67 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Personne n'a une petite idée ? Même si ce n'est pas une appli je suis preneur d'un moyen pour mettre tout mes blocs notes d'un coup sur le pc... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 De quel blocs notes tu parles? C'est en quel format? Si les blocs notes sont sauvegardés sur la mémoire internes, il suffit de brancher le tel par usb sur un pc, et copier ou déplacer tous les fichiers d'un coup, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jam67 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 C'est du .vnt je vais essayer ce que tu dis dès que je récupère mon pc la semaine prochaine, je posterais ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.