Aller au contenu

[Probleme] Xperia SP Flash


Recommended Posts

Yop tous :)

 

 

 

 

J'ai un gros soucis sur mon téléphone puisqu'il a l'air d'être complètement brické, quand j'allume c'est bloqué sur le logo SONY, je peux que le mettre en mode flash et c'est tout.

 

J'ai tenté avec Flashtool de rinstaller une ROM d'origine, suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/

 

Mais pendant le flash, ca se bloque je peux plus rien faire, ca ne progresse plus du tout je suis obligé d'annuler.

 

 

Résultat téléphone complètement inutilisable. J'ai également tenté Sony Update Service pour tenter d'installer les MAJ par défaut du téléphone, mais ca ne marche pas

 

 

Fin bref j'ai aucun moyen de flash le téléphone, mettre une rom officielle j'ai l'impression..

 

C'est pourquoi je vous demande si vous aviez des idées pour me sortir de là, que ca soit avec FlashTool ou Odin ou autre

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows 7 32 Bits, et voici le screen de Flashtool : 

 

 
 
 

 

 

J'ai essayé d'enlever "fotakernel.sin" dans les installations, ca a continué tranquillement jusqu'a system.sin puis ca s'est rebloqué

Modifié par Skynox75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un Turc  :emo_im_kissing:

 

 

Finalement probleme résolu, c'est ARCHI con mais je remercie Sony de créer des trucs aussi pourris

 

 

 

Pour ceux qui veulent la solution, c'est juste le cable reliant le PC au téléphone qu'il fallait changer..

 

J'avais un cable pour Nexus 7, j'ai mis le cable Sony que j'avais eu avec mon téléphone.. et ca marche

 

 

Merci enormement en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...