jordandroid Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as regarder le cloud mobile a130 qui est sur ce forum? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien68580 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Lequel ? Je ne trouve pas..Sur Leboncoin je trouve de bons prix pour Wiko Cink Peax ou Acer E2, lequel préférer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 E2 même niveau caractéristiques pures il est bien au dessus (j'ai un peax) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien68580 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Malheureusement j'avais pas bien regardé la taille, le Cink Peax, le Iggy ou le Acer E2 sont de grosses machines ! Je ne suis pas sûr d'avoir envie d'utiliser les deux mains pour m'en servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Sur ce forum section achat et vente Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168603-[VDS]-ACER-S500-CloudMbile-+-casque-JVC-HAM5X-Xtrem Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien68580 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je viens de tomber sur le Alcatel one touch star qui regroupe tout ce que je recherche et qui apparemment est pas mal noté.. des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'en pense que le Z3 est bien mieux noté, avec une version Android plus récente et une réputation bien meilleur qu'Alcatel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Alcatel n'est plus français, c'est tcl une marque chinoise très présente mais d'une qualité et d'un rapport qualité prix bof pour du chinois. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien68580 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Certes, mais le Z3 je l'ai écarté depuis un moment, je ne vais pas toujours revenir sur mes choix, c'est déjà pas simple comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bah tu nous propose un tel en dessous du Z3 donc pourquoi pas :D Le Alcatel a un écran un peu plus grand mais toutes les autres specs sont en dessous... Modifié 22 octobre 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien68580 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Je ne sais pas si on peut le considérer comme réellement en-dessous du Z3, si ?Non, sa résolution est meilleure, l'appareil photo est meilleur également, ainsi que la vidéo. Modifié 22 octobre 2013 par Julien68580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 bien sur que si et en plus il risque d'être mal optimisé (traduire soft de me*de en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Et résolution plus haute donc moins fluide Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.