Heracles22 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont rencontrez des problèmes sur le playstore après avoir rooté. Pour ma part je n'arrive pas à télécharger sur le Playstore il me met erreur 491. Je reboot mon xp, ça remarche, j'arrive à télécharger des applis, mais 30 minutes après rebelotte. Je pense que c'est du au root mais j'ai pas la certitude et surtout je ne sais pas comment résoudre le problème. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Essaye ça : Paramètres => comptes et supprimes le compte Google. Rebootes ton tel et rajoutes ton compte ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Décidément tu es sur tous les fronts : P Je vais tester pour voir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bon ben la méthode a fonctionné hier soir mais ce matin rebelotte. Je vais essayer de vider le cache de l'application playstore dans les paramètres pour voir ce que ça donne. Si une personne a une autre solution je suis preneur. Edit : Bon ben toujours pas résolu le problème. J'ai désinstallé ma rom custom, puis j'ai root, mais toujours même problème. Vider le cache ne change rien, l'erreur revient plus tard. J'ai l'impression que le root cause une erreur 491 sur le google play. En jetant un coup d'oeil sur d'autre forum, il y en a plusieurs dans mon cas, mais ils n'ont pas trouvé de solution. Alors soit j'enlève le root, soit quelqu'un a une solution miracle et je préférerais une solution miracle. Merci pour vos réponses Modifié 22 octobre 2013 par Heracles22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) salut, je suis pas sur de pouvoir t'aider mais je vais essayer car pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner. Donc vue que ton tel est rooter, autant t'en servire. avec un explorer va dans memoire tel, ensuite data et apps et la cherche l'intru, il y a un fichier differents des autres je ne sais plus comment il se fini mais tu le verra donc supprime le redemarre ton tel et voila. Modifié 22 octobre 2013 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je vois pas de fichier particulier dans data. C'est pénible, en plus j'aime bien regarder sur le store et me prendre des applis de temps en temps. Si à chaque fois je dois relancer l'xp ça va vite me saouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.