Nirvana59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir ! Régulièrement mon téléphone s'étteint tout seul ce qui est gênant et ça me donne vraiment l'impression qu'il va bientôt rendre l'âme. N'avez vous pas eu vent de ce problème ? Et au meilleur des cas une solution ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir je penserai pour un problème de batterie Il ne te prévient pas avant de s'éteindre Ex: il ne reste plus que 17% de batterie Ou il s'eteind sans prevenir? Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Alors je ne suis pas tout le temps devant quand il s'étteint mais lorsque ça arrive, il s'éteignait comme si que j'avais appuyer sur le bouton. Il me semble aussi avoir vu un pourcentage de baterrie faible (alors qu'il est censé etre assez chargé). Coincidence, tout a l'heure il s'est étteint en pleine charge . Merci et bonne soirée. Modifié 20 octobre 2013 par Nirvana59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Re Je sais pas ce que cette application vaut pas teste a voir si pour toi elle peut etre utile https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xelacorp.android.batsnaps Envoyé avec mon smartphone Bonne soirée Je l'ai installe et règle sur une journée pour avoir une comparaison avec la tienne Tu posteras le detail ton export d'history Pour se faire dans l'application bouton en bas a gauche et âpres export history Tu le retrouves sur la sd dans le fichier Battery snap Modifié 20 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hey ! :) Tu peux nous donner un peu plus d'info sur la rom qui est installé sur ton o2x ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Nicky Larson dans mon cas je ne pense pas que ca soit utile. Ma batterie ne se décharge pas, car quand je rallume mon portable elle a un pourcentage normal. On dirait que le téléphone a parfois du mal à transmettre la bonne information sur la valeur de chargement. Xander59 alors je ne sais pas trop te dire car je n'y connais pas grand chose mais c'est celle d'origine, je n'ai jamais bidouillé mon tél. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 la version du système se trouve dans les paramètre du téléphone ;) Regarde si tu as pas la mise a jour vers ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonsoir Si je peux aider Voici comment faire Connaître la version de sa ROM: Aller dans: Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Informations Logicielles comme dirait : pas la peine d'installé CPU Z je pense que ca ira vite de dire si tu es en 2.3.4 ou en 4.0.4 :) ok pas de cpu z donc je poste une capture pour mieux comprendre Bonne soirée je le laisse si cela peut servir a d'autre il va une appli tu installes puis tu vas dans système http://www.minimachines.net/actu/videos/cpu-z-une-application-pour-mieux-connaitre-votre-tablette-android-8328 Bonne soirée Modifié 22 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 pas la peine d'installé CPU Z je pense que ca ira vite de dire si tu es en 2.3.4 ou en 4.0.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Désolé du retard J'ai regardé, j'ai la version 2.3.4 ;) J'ai déjà fais des mises à jours par le passé, par contre ICS ça me dit rien, et recemment j'ai pas trouvé de nouvelle mise à jour. Ceci dit je comprend pas très bien leur système de maj à LG ^^ J'ai cru comprendre en lisant lisant le site qu'il y avait la version 4 mais je n'ai jamais réussi à la faire. Modifié 23 octobre 2013 par Nirvana59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 tu es certain que ca ne fonctionne pas quand tu utilise le logiciel LG sur ton pc ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pour mettre la version 4 ? Si oui, il me dit qu'aucune mise à jour est disponible (du moins la dernière fois que j'ai essayé, c'est à dire il y a deux semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Sinon, y a la technique semi-officiel : Méthode KDZ tu peux télécharger la dernière rom stock avec ce lien http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=IMEI en remplacant IMEI par le numéro IMEI de ton téléphone :) ensuite tu utilise ce tuto Je préviens tout de suite, meme si je ne suis pas certain avec cette méthode, risque de pertes de données donc sauvegarde avant toute manipulation ;) Sinon, il y a la méthode Smartflash (là, je suis certain que tu retrouveras un téléphone qui repartira de zéro, plus aucune donnée après la manipulation :) ) Fichier de la rom en version smartflash : https://docs.google.com/file/d/0ByD_hFP_Juf4WVZ3emxIU3Nabjg/edit Tutoriel pour la méthode smartflash : https://forum.frandroid.com/topic/91290-tuto-retour-rom-stock-du-o2x-avec-nvflash-ou-smartflash/?p=1462812 Modifié 24 octobre 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci je vais voir ça mais j'ai peur de faire une betise sur mon téléphone avec ce genre de manipulation . Par contre ton lien pour dl la rom semble mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 non non il est pas mort, j'ai dis qu'il fallait remplacer "IMEI" à la fin du lien par ton numéro IMEI de portable ;) (que tu trouveras en retirant la batterie ou dans les paramètres ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ah d'accord, désolé j'ai lu vite fait par faute de temps, je vais m'y pencher demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.