-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Salut! Sur le Spica, peut-on mettre un fond d'écran différent par page du bureau? Si oui, comment? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 S'il vous plaît! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sujet déplacé... ne concerne pas directement le Samsung Spica. Et pour les réponses, un peu de patience.. pas besoin de up tous les quarts d'heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Ok Modifié 18 juillet 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ta question concerne tous les appareils Android, et pas 1 appareil Android. Si je me trompe pas, tu fais référence à la tablette/téléphone Dell Streak/Mini 5 qui intègre nativement cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Euh... j'ai pas compris :| Comment faut-il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il te parle d'une tablette qui peut avoir une image différente pour chaque écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui c'est ça qu'il me faut! Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 S'il vous plaît, pouvez vous m'aider et me dire comment est-ce que je peux mettre un fond d'ecran par page d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 il te faut cree une image avec les differentes image que tu veut sur tes ecran ex: si tu as trois ecran tu dois faire une image avec trois differentes (attention a bien respecter la taille d'affichage pour 1 ecran)et ainsi de suite si tu as 4 ecran ton image devras comporter 4 image differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 On les crées à partir d'un PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sûr que ça fonctionnerait ? Parce que les photos de fonds font 640x480, qu'on ait 3 ou 7 bureaux, et ça "bouge" plus ou moins selon si les 640 pixels doivent s'adapter pour 3 ou 7 bureaux... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Franchemment c'est comme ça qu'il faut faire :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ton fond d'écran doit faire 640x480. Maintenant si tu as 2 bureaux, impeccable, ça fait deux images de 320x480 côte à côte, donc une photo par écran. Mais si tu as 3 bureaux ou plus, le fond fera toujours 640x480, donc tu peux pas, logiquement, mettre une photo par fond. Avec LauncherPro (peut-être ADW aussi, je ne sais pas), tu peux choisir de ne pas étirer le fond, donc tu peux mettre un fond de 320x480, donc un fond "entier" pour le bureau, mais tu auras le même fond pour tous tes bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bon, pour résumer, tu n'y arriveras jamais avec le Home de base ( à moins d'un gros hack sur xda, mais j'ai des doutes.) Bidouiller avec Photoshop ne servira à rien non plus, car le wallpaper bougera toujours légèrement en décalé. Il faut qu'un Home alternatif sorte sur le Market avec cette fonction. Cela ne me semble pas super compliqué, mais il faut qu'un développeur motivé s'y mette. Je suis vraiment surpris que cela n'existe pas encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Si on connaissait un programmateur belge talentueux qui a déjà créé un home... il pourrait peut être le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il y à déjà une apk qui le fait Je les testés mais Je ne les plus et Je la recherche en ce moment elle est sur le topic la tête de vôtre bureau mais 130 pages à refaire dur dur c'est ?wallpaper le ? Est pour une lettre mais Je les oublié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 multipicture live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon Buixor : je te met un Karma d or :cool: C est une appli qui permet,tu l as dit,d avoir un fond different suivant les pages Mais il permet d avoir un wallpaper Complet sur la page.......et ça ,c est top !! Bravo a toi d avoir donné cette appli. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 +1 Super cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour ceux qui ne trouvent pas l endroid de l apk (pas évident) c est dans "Wallpaper animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je l'ai installer sur mon Spica mais impossible d'y acceder, je la trouve pas... Comment fonctionne elle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je l'ai installer sur mon Spica mais impossible d'y acceder, je la trouve pas... Comment fonctionne elle ? merci Je l'ai installer sur mon Spica mais impossible d'y acceder' date=' je la trouve pas... Comment fonctionne elle ? merci[/quote']Déjà, il faut que ton téléphone ait au moins une version 2.1 d'android (pour gérer les wallpaper animé), il me semble. Ensuite, tu vas sur le bureau --> bouton menu --> fond d'"écran --> fond d'écran animé ;) Modifié 1 septembre 2010 par olivvv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Déjà, il faut que ton téléphone ait au moins une version 2.1 d'android (pour gérer les wallpaper animé), il me semble.Ensuite, tu vas sur le bureau --> bouton menu --> fond d'"écran --> fond d'écran animé ;) J'ai bien la version 2.1 d'android! Quand je fais "bouton menu" sur le bureau j'ai bien le choix entre 6 icones dont "fond d'ecran" et ensuite quand je clique sur ce bouton j'ai le menu deroulant qui me propose gallerie ou galerie Launcherpro... Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon Buixor : je te met un Karma d or :cool: Je paye mon Karma également pour ça !@Piotr : appui long sur le bureau=>"Arrière plan"=>"Fonds d'écran animés"=>"MultiPicture Live Wallpaper" La configuration est un peu fastidieuse (il manque l'option d'appliquer une image différente du dossier sur chaque bureau) et certains effets ne fonctionnent pas parfaitement (flip 3D entre autre) sur les derniers bureaux mais c'est excellent. En plus il est super léger et ne demande *aucun* droit pour l'exécution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.