Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je paye mon Karma également pour ça !@Piotr : appui long sur le bureau=>"Arrière plan"=>"Fonds d'écran animés"=>"MultiPicture Live Wallpaper" La configuration est un peu fastidieuse (il manque l'option d'appliquer une image différente du dossier sur chaque bureau) et certains effets ne fonctionnent pas parfaitement (flip 3D entre autre) sur les derniers bureaux mais c'est excellent. En plus il est super léger et ne demande *aucun* droit pour l'exécution ! Oui, on se retrouve certaines fois (avec le random) avec la mm image sur plusieurs bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Incroyable je cherchais cette application dans "la tête de votre bureau" désormais à la corbeille et voila que j'apprend ne pas être le seul et en plus je l'ai enfin trouvée, malheureusement elle n'est pas disponible sur mon market...quelqu'un aurais un QRcode ou directement l'.apk? Siouplé ! edit: ha au fait je suis bien en 2.1 sur spica donc elle devrais être sur le market mais elle n'y est pas, ne me demandez pas pourquoi. Modifié 1 septembre 2010 par JonPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Wahou je dois avoir un souci ... Je pense être capable de faire un appui long sur un écran tactile quand même mais pourtant ca marche pas ... Ca m'affiche le vieux menu deroulant ou j'ai le choix entre: raccourcis, widgets, launcherpro widgets, dossiers et fonds d'ecran. Et quand j'vais sur fond d'écran j'ai toujours que galerie et galerie launcherpro xD Piotr la Loose & le boulet en même temps!! Edit: l'adresse du site ou je l'ai pris: http://www.tamanegi.org/prog/android-apps/ Modifié 1 septembre 2010 par Piotr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oula... Faudrait pas prendre des apk n'importe où. Je te conseille de le désinstaller. Je t'envoie un miroir vers l'apk en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mais trop abusé, j'ai bien installer ton appli, et un appui long sur le bureau me renvoie toujours a ce fichu menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu n'as toujours pas "Fonds d'écran animés" dans les "Arrière plans" ? Bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si seulement j'avais déja arrière plan ... J'crois que c'est ça le souci ..xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Là, je sèche, désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est pas grave! On est bien d'accord qu'one fois installer la seule chose a faire c'est de laisser son doigt appuyé longtemps sur une partie du fond d'ecran vide et il est sensé avoir un menu ..etc etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui, un menu avec "Widgets", "Raccourcis", et ... "Arrière plans" et dans ce dernier "Fond d'écrans animés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oula... Faudrait pas prendre des apk n'importe où. Je te conseille de le désinstaller. Je t'envoie un miroir vers l'apk en MP. Pourrais tu m'envoyer à moi aussi l'apk en mp stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Enfin je vois le bas des mes wallpapers . *********************** Modifié 1 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En passant comme ça, le spica ne gère pas les wallpaper animé en natif ;) C'est pour ça qu'il n a pas l option dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Buixor : un grand merci pr l'appli que tu as proposé ! :D elle déchire ^^ dommage que mon Desire parte en SAV cette après-midi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour, j'ai le galaxy spica qui et mon avatar, je ne les pas trouvé sur le market même dans wallpaper animé comment faire sil vous plais? car je voudrait bien mètre une image par ecran merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 introuvable sur le market cette appli ??? bizarre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Pourrais-avoir l'application par mp svp? Merci d'avance! Ps: existerait til un équivalent pour android 1.6? Modifié 17 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.