Aller au contenu

Une fond d'écran par écran d'accueil?

-Andr0id-

Recommended Posts

Je paye mon Karma également pour ça !

@Piotr : appui long sur le bureau=>"Arrière plan"=>"Fonds d'écran animés"=>"MultiPicture Live Wallpaper"

La configuration est un peu fastidieuse (il manque l'option d'appliquer une image différente du dossier sur chaque bureau) et certains effets ne fonctionnent pas parfaitement (flip 3D entre autre) sur les derniers bureaux mais c'est excellent.

En plus il est super léger et ne demande *aucun* droit pour l'exécution !

Oui, on se retrouve certaines fois (avec le random) avec la mm image sur plusieurs bureaux.

Incroyable je cherchais cette application dans "la tête de votre bureau" désormais à la corbeille et voila que j'apprend ne pas être le seul et en plus je l'ai enfin trouvée, malheureusement elle n'est pas disponible sur mon market...quelqu'un aurais un QRcode ou directement l'.apk?

Siouplé !

edit: ha au fait je suis bien en 2.1 sur spica donc elle devrais être sur le market mais elle n'y est pas, ne me demandez pas pourquoi.

Modifié par JonPol

Wahou je dois avoir un souci ... Je pense être capable de faire un appui long sur un écran tactile quand même mais pourtant ca marche pas ... Ca m'affiche le vieux menu deroulant ou j'ai le choix entre: raccourcis, widgets, launcherpro widgets, dossiers et fonds d'ecran. Et quand j'vais sur fond d'écran j'ai toujours que galerie et galerie launcherpro xD

Piotr la Loose & le boulet en même temps!!

Edit: l'adresse du site ou je l'ai pris: http://www.tamanegi.org/prog/android-apps/

Modifié par Piotr

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...