toons217 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour a tous voila mon problème depuis l’installation de chainfire 3d sur ma tablette cette cette dernier ne ve plus demarer elle reste bloque sur le logo memup du coup g fait un factory reset depuis le recovery mode mais rien tjr au même point alors si quel qu'un a une solution je suis preneur sinon je suis en pleine bataille pour récupéré la stock rom au prêt de memup pour la flache depuis Abd car ça au moins ça fonctionne merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir, J'imagine que si le factory reset n'y change rien, l'application a touché à quelque chose qui ne fallait pas côté système... La page relative à l'application sur xda indique qu'il devrait y avoir un script placé sur ton appareil pour rétablir l'ancien driver. Si tu as toujours l'accès adb, essaie ça : adb shell su /system/lib/cf3d_uninstall.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons217 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 je v teste tout suite merci merci tu est mon sauver merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) J'en déduis que ça a marché. :emo_im_foot_in_mouth: De rien. Essaie de voir du côté de la création d'un dump, c'est toujours bon à avoir et ça peut sauver ce genre de cas sans solution plus appropriée. Modifié 20 octobre 2013 par zrt22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts