Soulreasing Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, avez vous des saccades en regardant une vidéo en hd sur dailymotion ? Chez moi la vidéo est un petit peu saccadée, ce qui me paraît bizarre avec le hardware de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 C'est pas la connexion qui pose problème plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non non, puis de toute façon même quand je laisse charger jusqu'au bout, la vidéo saccade aussi. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'utilise pas Dailymotion personnellement.Mais il faut savoir que c'est pas toujours (très rarement même, quand on a un processeur comme celui du Note 3) les spécifications de l'appareil qui posent problème.En venant d'un Note 2 et en réinstallant les mêmes applications, j'ai constaté une augmentation nette de la fluidité dans certaines applis tandis que d'autres (Facebook par exemple) saccadent complètement dès qu'on scrolle un peu, sans aucune amélioration.C'est pas de la faute du quad-core ça, juste le résultat d'une application développée avec les pieds.A vérifier avec d'autres personnes/smartphones, mais ça peut être une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 En espérant que des maj règlent le problème... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.