pat Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 bon le titre est long mais il resume la question, quelqu'un a deja vu ca trainer sur le market?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 non j'aimerais beaucoup voir apparaitre un widget comme un peut sur touch fluo. ps : de même pour les gmail a la façon du héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 franchement ca remporterait du succes un widget comme ca (message subliminal en direction des devs qui trainent sur le forum ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 bon j'ai trouvé! ca s'appelle Rock on : http://android-france.fr/2009/04/14/rockon-for-android/ et ca propose un widget qui affiche la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Pareille, vous en connaissez un qui peut lire les mp3 par dossier? Je trouve cela dommage que ca ne soit pas implémenter dans Tune Wiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 rock on est moyen le basculement en mode paysage est très lent et l'appli a tendance a ralentir quand on scroll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 certe mais le widget est fonctionnel. La pochette est un peu petite mais ca passe. L'idéal serait gerne un widget sur 2x2 avec une pochette en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 tune wiki est plutôt pas mal ! je l'avais essayer une première fois et l'avais désinstallé car je n'aime pas trop l'interface ... mais finalement je vais la garder pour la tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Pour ma part, j'utilise mixzing. La pochette s'affiche avec au choix un widget 2x2 ou 4x4. L'interface général est pas mal foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.