portheoo Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai un léger problème depuis que je suis passé sous CyanogenMod 10.1, mon tel fait un soft reboot environ deux fois par jours, et à chaque fois je perds le réseau et dois enlever la batterie. J'ai vu que cela pouvait venir d'une appli qui killerait le processeur et entraînerait un kernel panic (pas tout compris...), si quelqu'un a des infos à me donner elles sont bienvenues! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, Tu n'as pas une application qui pourrais toucher au CPU ? Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Est-ce-que vous avez installé la derniere version de CM10.1 de Maclaw, car il a corrigé un problème de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Mh, une application qui pourrait toucher au cpu non je vois pas trop quelle genre d'appli ca pourrait être.Ah, effectivement j'avais pas vu qu'une nouvelle version était sortie le 19! Je testerais ça mais ça devrait régler mon soucis, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'etait bien ca,la mise a jour a réglé le pb. Merci. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.