jtro Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir, je me suis aperçu du problème en lançant une appli installée sur la sd externe,"application non installée" comme message.Je précise que l'inversion des cartes sd et sd externe avait été faite.Bref toutes mes apps installées sur la sd externe ne peuvent plus être lancées. Du coup j'ai voulu redémarrer en mode recovery et il s'est bloqué sur l'écran d'accueil,du moins je le croyais,en fait il est très long à réagir comme si l'écran ne réagissait pas.J'ai essayé la carte sd sur deux pc,ils ne la voient pas. Bon,là il reste bloqué sur l'image frandroid du twrp et j'enlève la batterie pour sortir de ce guépier. Je ne vois pas le rapport entre le twrp et la carte sd mais le fait est que tout s'est déclenché en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ta sd est corrompu change la, et du fait quelle bug elle te fait plante le recovery qui lui a des fichiers dessus et peux pas y accéder. change la ou vire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 merci snouki,c'est une kingston 8 go classe 4. Ca dure pas longtemps ces petites bêtes là !10 mois. Pas besoin de revenir en arrière pour le fstab,je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 non change direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 merci.Je vais quand même la formater pour voir,c'est ce que me propose un vieux vista qui dormait dans un coin,le seul à détecter la sd.J'ai essayé sous mes linux,que dalle!c'est le monde à l'envers. Le recovery twrp sera efficient avec une nouvelle carte ou devrai-je le réinstaller?Excuse le boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 pas besoin de reinstaller logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai donc remis une sd classe 10 et tout est reparti. Je n'ai eu qu'à réinstaller les apps disparues. Pas eu besoin de remettre le recovery twrp,il fonctionne bien. Merci Snouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK content que sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.