Chocolayte Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour ! ^^ Les modèles de déverrouillage demandent à ce que l'on relie au minimum quatre points. Vous n'auriez pas une astuce en bidouillant avec la console android ou en installant une appli quelconque pour que je puisse faire des modèles avec deux ou trois points ? En sachant que mon téléphone n'est pas rooté. Merci. =D (Petite précision : un débat sur l'intérêt de cette opération ne me sera d'aucune utilité ^^" ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 hello ben mets juste un déverrouillage par glissement, ça seras plus rapide alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolayte Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Non, ce n'est pas ce qui m'intéresse. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Sans root, c'est clairement impossible, y'a aucun doute là-dessus. Tout ce qui est relatif à une modification système (et bidouiller un paramètre non disponible en fait partie) nécessite les droits root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts