Aller au contenu

Arrêt d'applications, notifications de sécurité


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis passée du Note 2 au 3. J'ai rooté le téléphone et installé quelques applis avec TitaniumBackup (sms, mail, MétéoFrance...). J'ai sans cesse les messages suivants :

- Telle application vient de s'arrêter suite à une tentative d'accès système sans autorisation...
- L'appareil a détecté qu'une application tente des opérations non autorisées...

Impossible d'utiliser Handcent (sms), Plume (Twitter) et d'autres.

 

Est-ce-que ça vient d'Android 4.3 ? De Samsung ? De la configuration du tél ? On peut y faire quelque chose ?

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste une petite question, pourquoi installé handcent ou d'autre appli genre météo ou mail via titanium alors que c'est tous aussi simple de le faire directement du playstore...

je dirais dans un premier temps enlève les applis et remets les proprement via le playstore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai une connexion au net asthmatique :-)

C'est une raison valable, mais même sans ça, pourquoi se compliquer la vie ? Titanium Backup fait tout ça très bien.

Deux choses à savoir par contre :

 

  • Le coupable probable pour ton problème, c'est Knox. A moins que tu l'utilises, tu peux le freezer avec Titanium Backup (tous les processus qui contiennent "Knox").
  • La restauration avec Titanium Backup sur le Note 3 souffre d'un bug (ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour de TB). Il faut lancer cette application après avoir restauré des applis pour résoudre les éventuels problèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je possède un Galaxy S4 non rooté et j'ai ces même notifications de sécurité KNOX alors que la plupart des applis malveillantes selon moi sont desinstallées...

 

Comment faire pour supprimer ces notifications SVP ? Il faut installer TITANIUM BACKUP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...