winga Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Nouveau possesseur d'un note 3, je souhaiterais faire disparaître le lecteur de musique de mon ecran de verroyage... Ne trouvant pas le réglage dans les paramètres, auriez vous la solution? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Les paramètres de l'écran de verrouillage sont dans Paramètres -> Appareil -> Écran de verrouillage (qui l'eût cru ?)Ensuite, il suffit de modifier les widgets et raccourcis que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winga Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci Decrescendo pour ta réponse... J'ai bien vérifié ce que tu dis, mais mes paramètres widgets sont sur "off", autrement dit, l'onglet plusieurs widgets et celui des racourcis. Mais rien à faire, le lecteur apparaît toujours sur l'ecran de verrouillage... Decreschende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le lecteur est bien fermé ? Il n'y a rien dans la barre de notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winga Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 rien au niveau des notifications, lecteur fermé... Comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.