shinsen_yumi Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonsoir :) * Budget : ~ 500€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 10"* Utilisation : intensive (internet, bureautique, jeux) * Critères principaux : autonomie, puissance, un bon écran, être rechargée par USB par une batterie externe (anker)* Pour combien de temps : au moins 2 ans* Marques à éviter : pas de marques à éviter, mais concernant le système, pas de windows RT Alors j'ai un gros dilemme et je viens vous demander conseille :mellow: Mon netbook qui me servait à prendre les cours vient de me lâcher. Au départ je comptais prendre la galaxy note 10.1 edition 2014 (c'est surtout le stylet qui m’intéressait), mais quand j'ai vu le prix ça m'a bien refroidi... En y réfléchissant, je serais finalement tenté par une tablette qui ferait un dualboot windows 8 - android. Windows 8 serait parfait pour faire de la bureautique, et grâce à android je pourrais alléger mon pauvre Xperia S de ses jeux et co. :P J'ai réussi à trouver des tuto pour faire dualboot android sur des processeur Intel, qui apparement marche bien. Mes questions sont: _ Qu'es-ce que vaut vraiment le dualboot windows-android? Es-ce qu'il va permettre de transformer la tablette en vrai tablette android, ou es-ce qu'il y a des limites? J'avais installé une fois android sur mon pc, mais beaucoup d'appli n'étaient pas compatibles. _ la ASUS TRANSFORMER BOOK T100 va bientôt sortir. Elle vaut quoi à votre avis niveau performance? En tout cas elle a Windows 8, un processeur Intel, et le prix plus que correcte. Bref, je suis preneur de tous conseils. Si vous avez des tablettes à me conseiller qui iraient bien dans mon cas, n'hésitez pas :D Modifié 21 octobre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, J'utilise une Acer W700 en dual boot Win8.1/Android 4.2.2 et ca fonctionne parfaitement. C'est une 11,6" par contre et je crois qu'on ne la trouve plus en neuf mais une bonne occasion peut se trouver. Sinon elle est remplacé chez Acer par la Aspire P3, CPU plus récents et l'écran perd le fullHD. La méthodo permettant d'installer Android (compilé par Intel) sur W700 est valable pour la P3 également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ok, merci , je vais aller voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.