Aller au contenu

commande vocale kit main libre bluetooth impossible avec galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai appairé mon kit bluetooth cellular line F4 de mon casque moto avec mon galaxy ace GT S 5839i et je recois donc dans mes écouteurs les appels entrant et je peux également écouter la musique de mon téléphone en appuyant sur la touche du bluetooth. Par contre je ne peux pas passer d'appel vocal en appuyant sur la touche bth.  Après aucun résultat avec google voice j'ai installé  vlingo totalement inopérant puis cybéron voice commander et enfin voice speed dial qui eux fonctionnent plus ou moins bien par le Hp du tel mais absolument pas lorsqu'il s'agit d'appuyer sur la touche du casque. Je viens d'essayer avec l'appli Klets et miracle j'ai réussi à appeler une fois depuis mon casque puis plus rien. J'ai donc persisté dans cette voie et de temps à autre j'arrive à appeler mais une seule fois.  Avant j'avais un nokia et la commande vocale se faisait tout simplement sans chercher à y mettre une appli. Je suis satisfait d'android pour tout sauf pour cette impossiblité. Appeler avec google voice c'est bien gentil mais ne m'est d'aucune utilité. Ce Gadget est inopérant pour une utilisation motarde puis qu'il ne fonctionne pas avec un système bluetooth.

Je souhaite bien évidemment avoir des avis éclairés sur ce sujet. Si quelqu'un est parvenu à passer des appels vocaux avec un casque bluetooth donc sans fil, ça m'aiderait beaucoup.,Je signale que le système bth fonctionne parfaitement sans casque avec mon véhicule. Si le galaxy ace n'est pas du tout apte à gérer ce problème, j'aimerais savoir si d'autres modèles  samsung ou autres marques android peuvent le faire. Je suis preneur pour tout ce qui pourrait m'aider à passer un appel vocal avec mon bth (système A2DP) et le système Android.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...