Guest Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Est-ce normal que sous certaine ROM, ma carte SIM (SFR) est détectée, mais je me retrouves dans l'impossibilité d'envoyer des SMS? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolysan Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 peux tu vérifier ton SMSC? Regardes dans les "paramètres messages" et tu rentres le bon SMSC de SFR. celui de SFR : 0609001390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Je suis en train de dl une ROM LEWA OS, je te dis ça quand elle est installée :) EDIT : Oui, il est bien configuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolysan Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Je suis en train de dl une ROM LEWA OS, je te dis ça quand elle est installée :) EDIT : Oui, il est bien configuré et tes sms ne passe pas? quel message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Il n'y as pas d’erreur, c'est juste dans la barre de notification comme si la carte SIM ne captait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolysan Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Il n'y as pas d’erreur, c'est juste dans la barre de notification comme si la carte SIM ne captait pas le message exact dans ta barre de notification? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Hélas, il n'y a aucun message ! Je vous explique : Je rentre le code PIN, La carte SIM recherche un réseau ( et c'est là que ça coince ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.