tifil Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, J'ai une question à propos de la barre lumineuse en bas du téléphone. Il est actuellement en train de charger, donc la lumière est orange, et j'ai vu que quand la lumière se met au vert, c'est que le téléphone est donc chargé en entier. Or, la lumière vient de se mettre au vert, alors que la charge en est à 94%, donc le chargement n'est pas fini, et elle se met quand même déja au vert. Est-ce normal ou non ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui c'est normal, la lumière verte arrive à 90%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ah d'accord. Merci de la réponse l'ami. Désolé, d'avoir créer un topic juste pour cette simple question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le forum est fait pour sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui c'est normal, la lumière verte arrive à 90%. ça m'a toujours fait ça sur mes telephones Sony depuis le x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.