calinator Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, Ma copine vient d'acquerir un HTC WildFire (de chez SFR). Elle à un problème avec les widget qu'elles rajoutent sur les differents bureaux du Wilfire. Apres un redemarrage tu téléphone, il n'a pas sauvegardé les widget. J'ai cherché sur ce forum et sur le net, mais je n'ai rien trouvé (J'ai peut être mal cherché^^) Exemple de Widget qui ne reste pas après un reboot: App orginzer SwitchPro Widget Recherche Google Widget Pro est remplacé par le normal La page d'acceuil principal revient avec la metéto Sense alors que je l'ai supprimé + les raccourics SFR. App Orgnizer est remplacé par "Deleted Lab" Je possede un HTC Desire et je n'ai pas du tout ce problème. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai eu le même soucis une fois avec deux widgets que j'ai pris sur le market. Un pour couper le Wifi et un pour passer du son au vibreur ou silence. Ca m'est arrivé qu'une fois mais en même temps je le reboot rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, ma copine a acheté aujourd'hui un HTC wildfire après avoir fait joujou avec mon Desire :P et j'ai remarqué que les widget disparaissés après avoir mis TASKILLER !!! Peut être un conflit avec le sense et lui !!! A voir ....... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'utilise Taskiller et j'ai plusieurs widgets sur mes bureaux et ils ne disparaissent pas après reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humtadroid Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'aimerais relancer ce sujet car il m'arrive la meme chose avec un htc desire rom froyo officielle j'installe apndroid par ex, je mets son widget sur l'accueil, et si je reboot le tel, à son emplacement il a disparu et il est affiché un message d'erreur (genre problème pour charger le widget) d'autres personnes ont-elles eu ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurtisHead Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui. Bonjour, oui, j'ai également ce problème depuis peu. Cela a commencer avec une appli en particulier. Maintenant j'ai le problème pratiquement avec tous les widgets nouvellement installés. C'est ennuyeux (pour ne pas être plus grossier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.