Pentakill2b Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour à toutes est à tous, je vous poste un message ici car je suis un peu embêter.. J'ai acheté il y à 5 h la Galaxy Gear au prix de 300 euros. Je n'arrive néanmoins pas à l'appairé avec mon Galaxy S4 (encore en 4.2.2) et je ne sais pas comment le passer en 1.4.3. Je n'arrive ni à l'appairé par bluetooth ni à l'aide du boitier de rechargement. Le boitier de rechargement me mène sur le samsung store "application gear manager" et se ferme aussitôt. Désormais quand je passe se boiter sur le téléphone , il ouvre une page : Tag Vide. Et par bluetooth : Sa marche, je valide sur la montre et le téléphone, et rien. Je n'accède pas à un panel de gestion. Juste une page [sur la montre, aucun changement sur le téléphone] : " avec le montre et le téléphone de dessiné et un logo rond tournant au centre ". Au bout de 30 secondes : Bluetooth disconnected. Que faire ? (merci d'avance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Euh je sais pas si je dis une connerie mais il me semble que dans un premier temps la gear est compatible qu'avec le note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pentakill2b Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 On est déjà dans le second temps djéo6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Ah oui je savais pas ^^ Modifié 21 octobre 2013 par Djé06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memrom Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ton souci est parfaitement normal. Si tu es en 4.2.2 il te faut telecharger Gear Manager. C'est un apk que tu devras installer en manuel sur ton S4. Attention, L'application usuellement dispo sur le store samsung ne sera pas visible tant que tu es en 4.2.2 Il te faut la chercher sur le web et la télécharger par toi meme. Cela fonctionnera en partie, mais certaines fonctions seront soit inopérantes, soit partiellement fonctionnelles. Ce n'est qu'en passant en 4.3 que tout fonctionnera normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mais tu peux facilement faire la MaJ sur odin pour la 4.3 si ton tel ne la propose pas en OTA... Comme ca au moins t'es sur d'avoir ta gear comme sur un N3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je confirme qu'en 4.3 le S4 est parfaitement compatible avec la Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosleda973 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je confirme. Mise à jour 4.2.3 et appairage de la montre sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattooaddiiict Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Comment passer en 4.2.3 Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.