nickylarson59 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour Pouvez vous me dire quelles appli dois je supprimer et laquelle me propose vous a la place ? car je voudrais supprimer toutes applications qui demarrent seules Adobe AIR Adobe Reader Agrume Libre All-In-One Toolbox App Backup & Restore Boat Browser Device Info EarlyPropale ES Explorateur de Fichiers Freebox Actu Mobile Freebox Compagnon Freebox Manager Freebox Messagerie Mobile Freebox Mobile Freebox Tv Mobile FreeWifiConfig Gmail GPS Status Hotmail Kingsoft Office L'Appli La chaine météo Messagerie Vocale Visuelle Mobile Config MobileGo™ My App List NAVIGON Online Nandroid Backup Play TV Shazam Skype Street View Titanium Backup Turbo.fr VLC Volume Control+ Webmail Free.fr Widget Agenda par Anton YouTube YouUpload Zoner AntiVirus Free Shared by 'My App List' Envoyé avec mon smartphone Merci bonne journée Modifié 3 novembre 2013 par nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Allez hop ! Direction la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts