serval22 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 voilà, lors d'une mise a jour d'android sur mon xperia sp celui ci a bugger et ne s'allume plus. J'ai essayer de demarrage forcé sans resultat. Le tel est garantie mais je voudrait surtout pouvoir recuperer la memoire interne (trop etourdi pour mettre une micro sd) car il y a beaucoup de photo des mes filles. Merci de m'aider si possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le Xperia S n'a pas d’emplacement SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval22 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 peut etre mais moi c'est le sp que j'ai.... Une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, Flash une rom avec flashtool. Modifié 21 octobre 2013 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval22 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 merci mais ça consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Vas dans la section didié au SP... https://forum.frandroid.com/forum/623-sony-xperia-sp/ Modifié 21 octobre 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval22 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 j'ai plutot bien lu le forum dédié au sp mais ça parle pas mal en chinois, du coup je ne comprend pas grand chose dans tous les termes employés. A question simple, j'aurais préféré une réponse simple...... Peut on recupérer des photos de la mémoire interne en sachant que le smartphone ne redémarre plus. Si oui, merci de m'orienter ou si non...... ben tant pis pour moi. C'est que je l'envoie en sav demain, donc....... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 En flashant une rom avec flashtool tu ne remets pas ta garantie en question et l'avantage sera d'avoir à nouveau un Android stock fonctionnel sur ton SP donc... sachant que c'est la seule solution pour récupérer tes fichiers, il n'y a pas d'hésitation à avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval22 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) merci d'avoir repondu, est ce que ça marche avec le tel eteint ? Modifié 24 octobre 2013 par serval22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Si tu as encore de la batterie ça devrait le faire Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval22 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.