betacorne Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer une application apk (SwingFM, il s'agit d'une radio) sur ma tablette. L'appli ouverte, je touche "Ecouter SwingFM" et reçois le message d'erreur "Echec de la connexion au serveur de streaming". Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de votre réponse. Modifié 22 octobre 2013 par betacorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ca signifie que l'application ne fonctionne plus (surement le serveur de la radio qui n'existe plus ou qui à changé d'emplacement). Je ne sais pas ou tu l'as trouvée mais je ne la vois pas sur le Play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betacorne Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci de ta réponse, BLOODANGEL78, Cette application ne trouve pas sur Play Store, mais ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.