Aller au contenu

Chargeur reçu compatible France ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous, comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé mon G2 sur eBay chez le vendeur Honk Kongais et j'ai recu ma bête aujourd'hui, il m'a gentiment fourni un adaptateur cependant voici à quoi ressemble mon chargeur d'origine (comparé au chargeur Samsung que j'avais avec mon Galaxy Nexus), sauf erreur de ma part il est bien compatible sur les prises françaises ? Je demande parce que je veux pas prendre de risque et cramer mon G2 :D

PS : le chargeur du LG est à droite, celui du G Nexus à gauche !

Modifié par lyc75

On dirait bien un chargeur à la norme européenne que tu as là.

Si c'est bien le cas tu as de la chance car l'ensemble chargeur US + adaptateur c'est assez imposant.

Le chargeur US a des broches plates ce qui n'est pas le cas du tiens.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Modifié par zarvox

Bonsoir à tous, comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé mon G2 sur eBay chez le vendeur Honk Kongais et j'ai recu ma bête aujourd'hui, il m'a gentiment fourni un adaptateur cependant voici à quoi ressemble mon chargeur d'origine (comparé au chargeur Samsung que j'avais avec mon Galaxy Nexus), sauf erreur de ma part il est bien compatible sur les prises françaises ? Je demande parce que je veux pas prendre de risque et cramer mon G2 :D

Ton chargeur est un chargeur officiel LG G2, ou alors c'est une copie très proche  :P

De ce que j'ai pu voir sur différents forums, les derniers G2 noirs 32Go ont été livrés avec une boite scellée et le chargeur FR d'origine.

Par contre, beaucoup moins de retours concernant les G2 blancs 32Go achetés ces derniers jours...

J'ai juste vu 1 personne ayant reçu un chargeur FR avec son G2 blanc.

D'autres retours?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...