lyc75 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé mon G2 sur eBay chez le vendeur Honk Kongais et j'ai recu ma bête aujourd'hui, il m'a gentiment fourni un adaptateur cependant voici à quoi ressemble mon chargeur d'origine (comparé au chargeur Samsung que j'avais avec mon Galaxy Nexus), sauf erreur de ma part il est bien compatible sur les prises françaises ? Je demande parce que je veux pas prendre de risque et cramer mon G2 :D PS : le chargeur du LG est à droite, celui du G Nexus à gauche ! Modifié 21 octobre 2013 par lyc75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) PS : le chargeur du LG est à droite, celui du G Nexus à gauche !On dirait bien un chargeur à la norme européenne que tu as là. Si c'est bien le cas tu as de la chance car l'ensemble chargeur US + adaptateur c'est assez imposant. Le chargeur US a des broches plates ce qui n'est pas le cas du tiens. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Modifié 21 octobre 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je pense commander le G2 blanc 32Gb chez DWI. Ceux qui on commandé ce modèle ont-ils reçu un chargeur français LG? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pas moi en tout cas mais j'ai reçu un adaptateur. Par contre dans le poste du dessus cela semble être le cas maintenant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui, En tout cas j'ai reçu mon G2 un chargeur USB compatible mais certains non et moi le firmware installé était une version de Singapour apparemment : blablaB-SEA-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeQ Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir à tous, comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé mon G2 sur eBay chez le vendeur Honk Kongais et j'ai recu ma bête aujourd'hui, il m'a gentiment fourni un adaptateur cependant voici à quoi ressemble mon chargeur d'origine (comparé au chargeur Samsung que j'avais avec mon Galaxy Nexus), sauf erreur de ma part il est bien compatible sur les prises françaises ? Je demande parce que je veux pas prendre de risque et cramer mon G2 :D PS : le chargeur du LG est à droite, celui du G Nexus à gauche ! Ton chargeur est un chargeur officiel LG G2, ou alors c'est une copie très proche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai recu mon G2 avec le chargeur compatible France.... et un adaptateur US>France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Faites gaffe quand même ceux qui ont reçu un chargeur français on sait jamais si c'est une excellente copie mais qu'un jour elle déclenche un incendie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi j'ai eu le chargeur que j'ai trouvé dans la boîte qui était scellé avec l'autocollant, et il est identique à celui de mon Nexus 4 Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @OOLON31: Quelle version as-tu acheté? Blanc ou noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Un 32Go noir, fourni avec un chargeur comme si je l'avais acheté en France, et en plus de la boite avec le téléphone, un adaptateur us>france (totalement inutile pour moi, sauf si j'ai des ricains qui viennent a la maison....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 De ce que j'ai pu voir sur différents forums, les derniers G2 noirs 32Go ont été livrés avec une boite scellée et le chargeur FR d'origine. Par contre, beaucoup moins de retours concernant les G2 blancs 32Go achetés ces derniers jours... J'ai juste vu 1 personne ayant reçu un chargeur FR avec son G2 blanc. D'autres retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Est-ce que les dernières personnes ayant reçu leur G2 de chez DWI pourraient faire un retour sur le chargeur reçu? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Est-ce que les dernières personnes ayant reçu leur G2 de chez DWI pourraient faire un retour sur le chargeur reçu? Merci d'avance! :) Tu veux savoir quoi ? Moi j'ai un chargeur US + adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.