Aller au contenu

Page Facebook sur android !

standroid

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

J'ai créé une page Facebook (Android4Ever) où je traite de l'actualité android et tout ce qu'il y a autour :)

C'est : http://facebook.com/android4everdaily

Je débute donc ce serai sympa d'y faire un tour et puis peut être aussi d'y mettre un petit like :)

Merci beaucoup à vous tous et bonne soirée :)

Ourson, c'est pas parce que tu es à 5000 messages de flood qu'il faut prendre la grosse tête ;-)

(ah zut il est écrit mégalomane dans ta signature, au moins tu en es conscient, c'est bien)

Même si effectivement 2 up dans la journée ça sert à rien...

pas la peine de upper comme ça ona le droit de pas être intéréssé par un gars qui fait de l'auto promo alors que personne ne le connait sur le fofo..

Je vous ai jamais obligé à aller voir :p et pas la peine de se la péter, je pense que je m'y connais plus sur android qu'un spammeur donc ;)

Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app

Ourson, c'est pas parce que tu es à 5000 messages de flood qu'il faut prendre la grosse tête ;-)

(ah zut il est écrit mégalomane dans ta signature, au moins tu en es conscient, c'est bien)

Même si effectivement 2 up dans la journée ça sert à rien...

En effet :p

Oui mais je sais pas quoi faire d'autre :p

Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app

J'ai rien contre lui mais ça a quelque chose d'harcelant ces up et je ne faisais pas allusion au nombre de mes msg mais au fait qu'il n'avait de connaissances virtuelles ici à qui il devrait montrer ça...

J'empeche personne de parler e ce qu'il veut mais upper comme un porc c'est pas une bonne manière sur un forum =)

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

mais au fait qu'il n'avait de connaissances virtuelles ici à qui il devrait montrer ça...

Justement, c'est bien pour ça qu'il en fait de la pub ;)

upper comme un porc c'est pas une bonne manière sur un forum =)

Flooder non plus lol

Je suis d'accord avec ourson et je n'ai pas 5000 messages ou autre mais il s'agit de règles implicites de savoir vivre. 2 up dans la même journée, on pousse un petit peu, non ?

Avec le premier message, des gens ont vu le message, le 1er up, il y a déjà un rappel.

Si personne n'a répondu, il faudrait peut-être revoir soit sa cible, soit sa manière de faire, soit son projet ou les 3 en même temps.

C'est bien simple, à force d'appuyer jusqu'à forcer sa visibilité de la sorte, ça a plutôt créer l'inverse. Il a, sans doute gagné quelques clics mais il en a perdu déjà tant...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...