Aller au contenu

Android Market quel type d'application se vend le plus ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage de faire une second applie. J'ai plusieurs idées, pas trop de temps.

Un petit vote.

Je pense que les jeux sont le plus téléchargés, mais ils ne sont la pluspart par payant.

Je cherche à faire une applie payante :) , mais dans quel domaine ai-je le plus de chance de gagner des sous ?

SVP : pas mettre d'idée d'applies (il y a un autre post pour çà https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=733 ).

Juste mettre le type d'applie qui vous semble rapporter le plus

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veritable client Jabber, je suis pres a payer pour ca (mais un vrai client jabber pas un truc qui te fais aller sur un site qui centralise des comptes et qui accessoirement conserve tes logs de chats).

Un pur client Jabber avec support des XEPs (notamment la XEP-60), je prend ILLICO ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait un type (oublié le nom : auteur de fetchmail sous linux) dans un blog de référence, une bonne appli ça vient en général d'un truc qui vous agace (me manque ça, j aime pas si, ..) et que l'on fait.

si ça te rassure moi aussi j ai pas d'idées :P (enfin t'as oublié le *** ça se vend bien aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je suis pas sure que ça resterait longtemps sur le market un truc de *** ^^

moi je peux te dire ce que je serais prêt à payer :D

- Un portage de openswan avec une UI (ce serait l'UI qui serait payante biensure parce que faire payer openswan ce serait pas très fairplay pour les dev).

- Un bon client TSE.

- Un utilitaire de mail où on peut marquer comme lu ou supprimer plusieurs mail à la fois.

Le reste, perso, j'achèterais pas, mais bon, ça c'est moi :)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un utilitaire de mail où on peut marquer comme lu ou supprimer plusieurs mail à la fois.

L'application Gmail le fait bien :)

Sélection du mail a gauche, puis suppression ou marquer comme lu dans le menu

Modifié par VinS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées : pas de problèmes : je peux en avoir.

Par contre étant donné mon manque de temps (boulot, famille, et applie actuelle) : je vais avoir peut de temps à consacrer à une seconde applie.

Autant viser le marché le plus prometteur.

J'ai bien sûr des ventes sur le Market avec mon applie actuelle (payé 1 fois et maj illimitées : donc pas de ventes supplémentaires par le même client : il faut aller les chercher les clients ! ).

Si j'avais 2 applies ce serait mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...