Cédric Priouret Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Constructeur : SamsungModèle : GT-I9505 (S4)Version d'android : Jelly Bean 4.2.2ROM : Stock (Origine)Date d'achat : 23/04/2013Lieu d'achat : France - PhoneHouse Précommande.Facture fournie : OuiDate de fin de garantie : N/ASimlockage opérateur : NonAccessoires : Oui, 3 coques, 5 film plastique, 1 support voiture, 1 câble supplémentaire pour PC / recharger et 1 stylet Samsung.Mode le livraison / remise : Suivis ColissimoPrix : 375€ fdp outEchanges acceptés : Oui iPhone 5S (Peut être trop demandé?) iPhone 5 16Go/32Go.SAV : NonAcquisition: 1ère mainAutre remarque : Avec sa boîte et ces accessoires d'origine entièrement neuf, jamais servis, car je n'aime pas ce genre d'écouteur ^^.Traces d'usures: Non, toujours bien protéger et utiliser, très bon état. (ClikClik pour agrandir) A demander par MP si vous voulez plus de photos, et peut être plus net. J'ai déjà réaliser une vente et un achat sur ce site, j'espère que pour un échange tout sera correcte et sérieux ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir, Je valide, mais tu dois fixer un prix dans ton annonce, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut Frana, un échange contre un Xperia Z et ses accesoires t'interesses? https://forum.frandroid.com/topic/168939-vds-sony-xperia-z-blanc-accessoires/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut Frana, un échange contre un Xperia Z et ses accesoires t'interesses? https://forum.frandroid.com/topic/168939-vds-sony-xperia-z-blanc-accessoires/ Désolé, exclusivement iPhone ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Up, baisse du prix à 375€. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bon courage jvien de vendre le mien 450€ sur le bon coin cette aprem aller un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ta de la chance, le miens a 400€ ne voulait pas partir, je suis un peu dégoutté la :(. Bref vendu sur Priceminister pour 375€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.