Julien Rouziès Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Constructeur : Oppo Modèle : Find 5 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 ROM : Rom MIUI V5 Lieu d'achat : Ebay vendeur professionel Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Septembre 2014 Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur Accessoires : Easy cover leather case rouge qui fait office de chevalet (valeur 25 euros) + chargeur allume cigare (valeur 14.90 euros) Mode le livraison : colissimo suivi Prix : 300 euros FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune / Produit totalement neuf utilisé 10 jours toujours protégé avec un film plastique Remise en main propre possible sur toulouse , paiement par cheque virement ou paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour , s'agit il de la version internationnale? Ou indonésienne/russe ? (La différence entre les 2 est la compatibilité ou non de la bande 900mhz pour la 3g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Contre un iPhone 5 noir 32g de septembre 2013 mais avec des euro en plus de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Rouziès Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Il s agit de la version Oppo Find 5 X909 3G apres comment je fais pour savoir la version ? @ webgrafx26000 oui je serai intéréssé combien tu demandes pour l 'iphone en plus ? iphone débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Rouziès Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai fait plusieurs propositions par MP. Je suis toujours intéressé par un échange ou un achat simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu33770 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 trop cher j ai vendu le mien 2 go/32go 280 euros avec le flip ,mais il faut pas l echanger contre un hiphone c est de la mer.., le oppo est super, bonne vente quand méme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je peux savoir pourquoi tu le vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.