lamaison77 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Mon wiko beep quand il sort de la zone wi-fi et beep quand il en trouve un ... et ça me rend nerveux :excl: Comment désactiver le son pour cette fonction ? Merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 désactive le wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Dans les réglages Wifi, retire la notification des réseaux ouverts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaison77 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Dans les réglages Wifi, retire la notification des réseaux ouverts ... Quand je vais dans "wi-Fi" je ne vois que les points wi-fi disponibles. Peux-tu m'indiquer ou précisément on peut trouver les réglages Wifi et la notification des réseaux ouverts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Quand tu es sur la liste des réseaux wifi, tu appuie sur la touche menu en bas à gauche et tu as accès à des options ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaison77 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci !! (j'ai du mal avec ces sous - sous menu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.