GDanse Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, En fait, g reçu un sms qui m'a été envoyé mais la personne me l'a envoyée sous forme de MMS je pense, il était noté que je devais le télécharger mais ca ne fonctionnait pas. Du coup,je l'ai supprimé et g mm supprimé la conversation en entier de cette personne mais il m'indique tjs ds mon icone sms qu'il y en a un non lu alors qu'il n'apparaît plus ds mes sms... Je ne sais pas comment faire pour faire disparaître le "1" de mon écran d'accueil ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, Tu as essayé de redémarrer le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDanse Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 oui et g mm effacé le suivi de la discussion avec la personne qui m'avait envoyé le sms .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.