Aller au contenu

Déplacer mes contacts dans le portable ...


philstone_1950

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour, Je n'ai hélas pas de réponse à vous apporter car j'ai le même pb. J'aimerais savoir associer une photo à chaque contact, mais il parait qu'il faut que les contacts soient sur le téléphone. Je ne trouve pas comment faire, même un à la fois. Un tutoriel devrait être livré avec le mobile.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

philstone_1950

application contacts/menu/importer exporter/choisir la source/ suivant/ choisir cible/cocher tous les contacts/copier

ps: la carte sim porte le nom de ton opérateur, "normalement".

 

fanfan7712

le plus simple est de passer par ton ordinateur en te connectent a g mail puis modifier tes contact , puis lancer une syncro depuis ton téléphone.

Modifié par Amaeli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui le mieux est de passer par un compte gmail, l’intérêt est de pouvoir utiliser l'ordinateur pour créer, modifier les contacts dans un relatif confort et cerise sur le gâteau, quand tu change de téléphone, pour peu que tu reste sous android, avec ton compte gmail tu ne perd pas tes contacts.

 

J'en suis au 3eme portables B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, sinon tu as la possibilité de faire avec outlook ou autre en local soft qui gere un carnet d'adresse sur ton pc puis exporter en fichier vcf que tu pourra importer sur ton smartphone. Mais quelque soit la solution, ne t'inquiète pas....la NSA sera toujours là pur toi ;)

Peace!

"Envoyé depuis mon DARKMOON avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...