CapitaineMito Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Je me profite de mon premier sujet pour vous poser la question. J'ai fait ma recherche sur le net mais il me paraît qu'il en a peu de marque connue pour ce genre d'accessoire. Donc j'aurais besoin de vos avis pour être bien sûr à faire mon choix. Le chargeur est pour mon Nexus 7 2013. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 essaye d'en prendre un avec une capacité de charge de 1,5a ou 2a ça chargera plus vite =) c'est valable aussi pour les bons vieux chargeurs fillaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 essaye d'en prendre un avec une capacité de charge de 1,5a ou 2a ça chargera plus vite =) c'est valable aussi pour les bons vieux chargeurs fillaires. merci pour le conseil technique. par contre, on a peu de retour sur ce genre de chargeur sur le fofo. y-t-il des marques fiables ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Ta les chargeurs officiels de lg Sony, fatboy de nokia. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Par contre c'est assez cher. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Ta les chargeurs officiels de lg Sony, fatboy de nokia. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Par contre c'est assez cher. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! c'est vrai...en plus on a des sans marques sur les sites chinois, mais j'ai peur quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 il parait que le fatboy nokia est vraimment bien mais environ 70e en neuf =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 il parait que le fatboy nokia est vraimment bien mais environ 70e en neuf =/ dans ce cas, je continue ma recherche... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie7521 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Bonjour, Ne risque t-on pas d'abimer le téléphone avec des chargeur de 2A? Edited May 23, 2014 by lucie7521 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Non, au pire ça charge lentement (inverse de l'effet voulu) mais normalement (pas si sûr sur du no name chinois) c'est fait pour ne pas abimer les tél quel qu'ils soient. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 un développement sur ce sujet : enfin une chinoiserie de marque qui s'appelle NOOSY voici leur site officiel en anglais: http://www.noosy.cn/en/ ça fait plutôt joli mais j'aimerais le voir en vidéo non publicitaire... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladz Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je profite de ce sujet pour une petites question, je vais avoir bientot (demain j'espère) mon nexus 5. Le rechargement Qi est compatible avec ce téléphone mais avec une house en silicone (peu d’épaisseur) ou bien faut-il que le téléphone soit "nue" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gauve_T Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Je crois qu'avec une protection fine le Nexus 5 se recharge quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineMito Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Je profite de ce sujet pour une petites question, je vais avoir bientot (demain j'espère) mon nexus 5. Le rechargement Qi est compatible avec ce téléphone mais avec une house en silicone (peu d’épaisseur) ou bien faut-il que le téléphone soit "nue" ? Je pense qu'une housse pas très épaisse passe. "Qi (pronounced "Chee") is an interface standard developed by the Wireless Power Consortium for inductive electrical power transfer over distances of up to 4 cm (1.6 inches)." Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Qi_%28inductive_power_standard%29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts