Aller au contenu

Comment bien choisir un chargeur QI ?


CapitaineMito

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me profite de mon premier sujet pour vous poser la question. J'ai fait ma recherche sur le net mais il me paraît qu'il en a peu de marque connue pour ce genre d'accessoire.

 

Donc j'aurais besoin de vos avis pour être bien sûr à faire mon choix. Le chargeur est pour mon Nexus 7 2013.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'en prendre un avec une capacité de charge de 1,5a ou 2a ça chargera plus vite =)

c'est valable aussi pour les bons vieux chargeurs fillaires.

merci pour le conseil technique. par contre, on a peu de retour sur ce genre de chargeur sur le fofo. y-t-il des marques fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta les chargeurs officiels de lg Sony, fatboy de nokia.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Par contre c'est assez cher.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

 

c'est vrai...en plus on a des sans marques sur les sites chinois, mais j'ai peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour une petites question, je vais avoir bientot (demain j'espère) mon nexus 5.

Le rechargement Qi est compatible avec ce téléphone mais avec une house en silicone (peu d’épaisseur) ou bien faut-il que le téléphone soit "nue" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je profite de ce sujet pour une petites question, je vais avoir bientot (demain j'espère) mon nexus 5.

Le rechargement Qi est compatible avec ce téléphone mais avec une house en silicone (peu d’épaisseur) ou bien faut-il que le téléphone soit "nue" ?

 

 

Je pense qu'une housse pas très épaisse passe.

 

"Qi (pronounced "Chee") is an interface standard developed by the Wireless Power Consortium for inductive electrical power transfer over distances of up to 4 cm (1.6 inches)."

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Qi_%28inductive_power_standard%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...