skindroid Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous... Nous avons sur le WCS 5 icônes sur le dock a l'origine. Je cherche une solution pour en avoir que 3 avec un espace identique entre chaque. D'origine on ne peut pas, a cause des séparations pour les 5 icônes, comment faire ??? Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Change simplement de launcher ;) Perso j'ai Nova Prime, mais si tu ne veux pas passer par la case Carte Bleu y'en a plein de gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 La version gratuite de nova le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai le launcher Xperia, je l'adore... :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.